Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour j ai eu un nouveau chien ces un boubou il a eu la coccidiose et es rester chez le vétérinaire 5 jours, la coccidiose es passée mais apres son retour il éternuait, ensuite ca la arreté, aujourdhui mes 2 autres chiens atchoum a leur tour..... es-ce dangereux ou ils vont arreter comme mon boubou.........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :D Les chiens aussi peuvent avoir des rhumes, mais dans le doute il vaut mieux toujours voir le véto, surtout que ton petit boubou est arrivé malade chez toi! Donc, emmène les chez le véto, ou appelle le pour être sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je crois t'avoir déjà repondu !!! y'a urgence là !! c'est surement la toux de chenil !!!! file voir ton veto ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis d'accoerd avec Sô, vu la rapidité de contagion, ça ressemble à la toux de chenil, il faut rapidement voir ton véto pour confirmer et, si c'est ça, il faut vite traiter TOUS les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 j ai appellé mon vétérinaire hier elle ma dit que si il ny avais pas d écoulement de couleur ou toux qui arrete pas elle ne sinquiete pas, mais si cela arrive d aller la voir, j espere que cela passeras comme ces venue , bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 janvier 2006 un peu bizarre ton véto qui fait des consultations par téléphone sans prendre la peine de voir l'animal. Il vaut mieux amener son animal, même si le véto ne constate rien, que d'attendre et que ce soit + grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites