Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nez rose encore ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je rentre à l'instant de chez le vétérinaire qui m'a dit que les taches roses sur le nez de Athos risquent de ne pas partir ... enfin, il dit qu'il ne sait pas mais que ça lui est déjà arrivé que le chien de se pigmente pas ...

Alors, je suis inquiète, j'avais déjà posé la question aux modératrices qui m'ont dit que ça allait partir ... et Lamalice m'a dit que je pourrais lui donner quelque chose pour l'aider à se pigmenter s'il ne le fait pas tout seul vers 4 mois ... MAIS là, le véto m'a inquiétée à nouveau !!!

Alors, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà vu des boubous au nez non pigmenté ?

Comment étaient le nez de vos chiots ?

Merci par avance de vos réponses,

Marie et Athos

Voici quelques photos afin que vous voyez à quoi ça ressemble.

A la sortie du bain :

Chez ma Maman à la campagne :

Invité
Il est tout petit encore, attends encore un mois ou 2 pour t'inquieter

si ca peux te rassurer Mao qui a le meme age qu'Athos a aussi un peu de rose encore...
biz

D'après les infos que j'ai eu par l'élevage où est né Aodren, ceci est normal chez les chiots où le blanc est très marqué sur la tête, dans la portée c'est Aodren qui est le plus marqué est c'est le seul qui a encore le nez rose. enfin tu pourras remarquer que jusqu'à présent aucun des boubous adultes (photos) sur le forum n'a gardé de rose sur le nez;

AKBEN

Bonjours

J'ai eu le problème avec sheyenne, çà a mis assez longtemps avant que la truffe se pygmente complètement jusqu'à l'âge d'un an, c'est vrai que je ne lui ai rien donner pour l'aider, je lui aurai donne quelques choses pour l'aider, je pense que la pygementation se serai atténué plus vite
Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, normalement çà devrai rentrer dans l'ordre

Nadine

Argos a encore l 'intérieur du nez rose!!!! (un an le 20) ,surtt une narine, on le voit quand il lève la tête

le reste a disparu progressivent et un jour......... je l'ai découvert avec la truffe noire, comme un grand!!!!!

donc...............ça va venir je pense

Invité

Merci, je vais donc attendre encore un peu avant de faire quoi que ce soit ...

J'espère en tous les cas qu'il ne restera pas comme ça.

Avez-vous des photos des nez roses de vos boubous ?

Vers quel âge le rose est-il parti sur les vôtres ?

, Marie et Athos

Invité
aramís a 7 mois a encore la truffe rose. enfin, je dirais l'a de nouveau, car ça c'était noirci et que depuis que monsieur creuse pour voir ces foutues taupes à la .... qui ont envahi le jardin, il lui arrive de tomber sur des cauilloux et j'ai l'impression que ces cela qui lui gratte le bout de la truffe et qui fait partir le noir et revenir le rose.

Vaillant avait également le nez rose quand il était petit, mais petit à petit ça a disparu

la preuve en images

à 2 mois 1/2:

à 6 mois 1/2

à 14 mois: (par contre il lui reste du rose sous le blanc au dessus de la truffe, alors que ça ne se voyait pas au départ

Invité

Vaillant est vraiment très beau, Framboise60, tu me rassures avec tes photos.

Je vais attendre de toute façon, je commencerai à stresser plus dans quelques mois si rien n'a bougé !

Par contre, pour Aramis (tiens, encore un mousquetaire!!), je trouve que c'est bizarre que sa truffe soit noire et devienne rose ...

Encore merci à tous,

Marie et Athos

Invité
bonjour à tous!!

en lisant vos messages je me suis demandé en quoi c'était inqiétant que nos boubous garde des tâches roses ? Merci de me tenir au courant

A bientôt
Sylvie 38

Invité
Ce n'est effectivement pas inquiétant du tout que nos boubous aient le nez rose si ce n'est pour la confirmation.

En effet, le standard précise que truffe doit être noire ...

Voilà,

Marie et Athos

• Créer...