caz 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je profite d'avois les papiers de ma toutoune avec moi (puisque je viens de l'inscrire pr sa confirmation à Limoges les 8 et 9 Avril) pour vous faire part de sa lignée VENUS DE LA CHALERIE née le 13.04.2004 de Père T-BONE DES HAUTES VERNADES dys A Mère TAXI DE LA CHALERIE dys A Grand père paternel OWEN des Hautes Vernades dys A Grand mère paternelle PANDORE des Hautes Vernades dys A Grand père maternel TRISTAN VON BERNERLIEBE dys A Grand mère maternelle RIMELLE des Hautes Vernades dys A Père du Grand père paternel : ATHOS VOM VEIT Mère du Grand père paternel : KARIN V.D. HAUSMATT Père de la Grand mère paternelle : DANY V.D. KATZENSTIEGFLUH Mère de la Grand mère paternelle : LAURIE DE L'ARNOIS BLANC Père du Grand père maternel : ORRY VOM VIERAUGLER Mère du Grand père maternel : YUTTA LORA VAN DE HAULMATT Père de la Grand mère maternelle : OWEN DES HAUTES VERNADES Mère de la Grand mère maternelle : NINA DES HAUTES VERNADES Je constate que son arrière grand père maternel est aussi son grand père paternel... :scratch: Voilà, y'a-t-il des boubous sur le forum qui sont de la même famille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour Cas, Ton boubou et le mien on des grands parents commun : :BANANE: Grand père paternel OWEN des Hautes Vernades Grand-mère paternelle PANDORE des Hautes Vernades Père du Grand père paternel : ATHOS VOM VEIT Mère du Grand père paternel : KARIN V.D. HAUSMATT Mère de la Grand mère paternelle : LAURIE DE L'ARNOIS BLANC Père de la Grand mère maternelle : OWEN DES HAUTES VERNADES Pour moi c’est la même chose ,son arrière grand père maternel est aussi son grand père paternel ??????? :bizz: A plus Nanou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Donc nos boubous doivent être cousin/cousine germains !! puisque le père du tien doit être le frère du père de la mienne ! Ca fera plaisir à ma Vénus de savoir qu'elle a de la famille sur ce forum !! ;) tu as une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Voici une photo de Alcane des hautes vernades, le boubou de Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 quelle bonne bouille de peluche !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites