Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

main dans la gamelle

Messages recommandés

Salut les filles !!!

J'ai une amie qui possède un léondberg et un doberman qui vient de me dire la chose suivante :

Qu'il fallait mettre la main dans la gamelle de ma puce lorsque je lui donnerai son premier repas à la maison
Ceci pour l'habituer afin qu'elle ne morde pas si quelqu'un (famille, ami) s'approche de sa gamelle

Je voulais avoir votre avis de pro svp

Préparez vous car à partir de samedi, je vous inonde de question mort de rire je plaisante

Merci d'avance
A+

Invité

Beuuu ça c'est sur ... tu seras bien la première ...... :drunken:

Selon moi, ton amie a raison, et pas seulement le premier jour mais de temps à autres et sans raisons particulières, et pas seulement toi non plus, mais aussi tes enfants et ton conjoint.

Il m'arrive de donner à mes loulous des genou de boeufs et de temps en temps je leur pique et je les changes de "rongeurs" il ne doit y avoir aucune réaction de la part des mistigris, normalement c'est un exercice sans soucis.

En bref, comme ton amie, je le conseille aussi.
Et comme je ne suis pas une pro, je laisse la place aux copines pour la suite de la méga liste de tes questions Isa :OUAIS:

Mais non m'êm pô peur

So Lamalice :geek:

mort de rire sacré Lamalice (bien choisi le pseudo)

Et en cas de rebellion, de grognements quoi kon fait :?:

on gronde :?: on enlève la gamelle :?:

Invité

Isa :shock:

Salut ... ben dis donc, ça fait un bail ..... :P

Et bien oui en effet, pour ma part c'est le comportement que j'adopterai, mais en réalité, je n'en ai jamais eu besoin, je touche du bois, le fait d'avoir toujours mi mon grain de sel dans leur gamelle :) les a très vite habitué à ne pas y prêter attention.

Avec plaisir Missss

Lamalice :geek:

Invité catherin
[Bonjour
je pense que ton amie a raison, ici je les ai tous habitué j'enlève la gamelle, je la redonne je félicite, pareil pour les os et les jouets et il n'y a jamais eu aucun prob. (je touche du bois) si ton bb se rebelle, tu grondes s'il insiste tu lui donnes une claque sur le museau, c'est toi le chef. Par contre ici j'ai toujours interdit aux enfants de toucher à la gamelle etc.. car si mes chiens l'accepte peut-être que d'autres chiens ne l'accepteront pas et un enfant n'a pas la notion du danger.
Amitiés

Invité
C'est juste, moi j'ai donné mes infos pour l'éducation des boubous, pas pour celle des enfants !!! :oops:

Lamalice :geek:

les filles

je pense qu'il n'y aura pas de problèmes

Si ce n'est pas le cas, je serais quoi faire !!!!!!

Mise en pratique, dès demain, après avoir récupéré ma fifille

bisou

Isa qui ne tient plus en place :choqué: