Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

quelle friandise ?

Messages recommandés

salut à tous,
Mao vient de suivre son premier "cours" à l'école du chiot d'un club Toulousain...c'était super bien moi qui ne connnaisait pas trop ce genre de truc, j'ai beaucoup aimé !!!
Mao avait un peu peur au début, peur des chiens mais pas de gens :suspect: , enfin disons qu'il est trés méfiant et observateur, il se met en retrait et observe beaucoup...mais au bout de 20 mn, Mr s'est senti plus à l'aise, suis contente !!!
Mao à reussi quelques trucs tout bête mais suis fiere de mon loulou !!!
(planche à ressort, planche à bascule, etc...)

ce club fonctionne sur le systéme de récompense, le chiot fait des efforts avec une friandise à la clé... on nous à conseillé de varié un peu les friandises, moi j'y suis allé avec ma petite boite de gruyére, mais j'ai oublié de demander quelle autres friandises je peux lui donner ?
je sais pas trop... mais faut en distribuer pas mal au final...
aujourd'hui il a été gaté en fromage mais aprés ???
pouvez vous m'aider ?????
quel autre friandise donner ?
merci.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yonyox a écrit:
salut à tous,
Mao vient de suivre son premier "cours" à l'école du chiot d'un club Toulousain...c'était super bien moi qui ne connnaisait pas trop ce genre de truc, j'ai beaucoup aimé !!!
Mao avait un peu peur au début, peur des chiens mais pas de gens :suspect: , enfin disons qu'il est trés méfiant et observateur, il se met en retrait et observe beaucoup...mais au bout de 20 mn, Mr s'est senti plus à l'aise, suis contente !!!
Mao à reussi quelques trucs tout bête mais suis fiere de mon loulou !!!
(planche à ressort, planche à bascule, etc...)

ce club fonctionne sur le systéme de récompense, le chiot fait des efforts avec une friandise à la clé... on nous à conseillé de varié un peu les friandises, moi j'y suis allé avec ma petite boite de gruyére, mais j'ai oublié de demander quelle autres friandises je peux lui donner ?
je sais pas trop... mais faut en distribuer pas mal au final...
aujourd'hui il a été gaté en fromage mais aprés ???
pouvez vous m'aider ?????
quel autre friandise donner ?
merci.... ;)

noisette, noix biscuit pour chien (en fragement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club où je vais ça fonctionne aussi comme ça !

AU départ mon moniteur nous a dis de faire le test de ce qu'il lui plait le plus !!

Alors tu mets au sol plusieurs friandises bien espacées :roll: : morceau de gruyère, morceau de salami, morceau de pain, morceau de saucisse !
Ensuite tu ammènes ton boubou et tu le lache ... faut faire gaffe ça va TRES vite !! Si tu as le temps tu repère ce qu'il a mangé en 1er puis second ... etc ;)
En gènenral il faut prendre quelques chose dont ils n'ont pas l'nabitude de manger tous les jours, ça les insites à faire de meilleurs efforts :lol!:

Pour After c'est Gruyère TOUJOURS ! C'est ce qui me dégoute le moins d'avoir dans la poche et c'est ce qu'il aime le mieux ... j'ai jamais variè ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de copier ici le MP de céline coté :

La friandise que les bouviers bernois adorent fais moi confiance
et du foie de boeuf, que tu coupes en cube et que tu fais sécher
au four toute la nuit a 150F tu peux même faire congeler cela se garde 3 mois
où tu peux aussi faire des languettes de boeuf- poulet- porc que tu séches de la
même facon que les cubes de foie au four et ca ce congèles aussi de la même
facon et 3 mois, je travaille en soin alimentation naturelle holistique pour
chien et chat
et tu donneras de très bonne vitamines et minéraux a ton boubou.

En séchant au four toute la nuit ces friandises ne perdre aucune valeur
nutritive
et ces peu couteux surtout le foie de boeuf.

Et même tu peux donné des morceaux de carotte, pomme et même
morceaux de fromage, mais le fromage raisonnablement parce que ton boubou
peut constiper préférance le fromage blanc partiellement écrémé, c pas gras
et pourquoi je te dis le blanc parce que le fromage jaune contient beaucoup
de colorant dommagable pour l'estomac


qu'en pensez vous ?
et c'est combien à votre avis 150F ?
donc il faut laisser le four allumer toute la nuit ? :suspect:
celine si tu passes par là, help..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours,

Je ne sais pas si les noisettes sont comme les noix, mais mon ancien epagneul breton s'amusait à casser les noix pour les manger et un jour probléme au foi
Le veto m'a dit que les noix n'était pas tres bon pour les chiens et pouvait occcasioner se genre de problème
Mais les noisettes est-ce pareil ?

nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les noix c'est plus délicat encore. Disons qu'il y a plus de risques d'allergies par rapport aux noisettes.

Mais comme tous les fruits secs, c'est bon pour la santé mais il ne faut pas en abuser. Il faut que ça reste occasionnel. Nadine, ton Epagneul en mangeait tous les jours ?

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous les jours, mais presque, dés qu'on avait le dos tourné
Donc quand c'était la periode des noix, il fallait rester à la surveiller, car apres il était malade

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vorgan a écrit:
pas tous les jours, mais presque, dés qu'on avait le dos tourné
Donc quand c'était la periode des noix, il fallait rester à la surveiller, car apres il était malade

Nadine

noix ou noisette il faut enlever la coquille,occasionnel 2 à trois fois par jour
à mon avis c'est pas plus toxique ou allergisant qu'une cague de piaf (et oui celà peut-être une friandise en auto-consommation
maintenant le foie de boeuf et tous ce qui est abats filtreurs et accumulateurs des saloperies de l'agro-bisness je pense qu'il faut mieux éviter même si on ne controle pas ce qu'il y a dans les formulation de croquettes.... ce n'est pas la peine d'en rajouter
salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien savait enlever les coquilles et ne manger que les noix, je les retouvais par terre et l'ai vu faire, tant qu'il n'était pas malade pas de problème, il avait le droit

Je prefére que mes chiens n'aient pas ce genre de friandises que de les rendre malade et un petit bout de gruyére pour recompense est bien meilleur pour leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...