Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

La défense

Messages recommandés

Kikoo! Alors comme apparemment c'est une discipline qui est interdite pour nos chers boubous en France je mets mon post ici plutot que de le mettre sous "Le monde des Boubous au boulot"

Tinka comme vous le savez tous fait de la défense! donc je me suis dit que ca serait sympa de vous montrer quelques photos!
Ce n'est pas de la défense comme on apprend aux chiens policiers!! c'est vraiment comme ca pour le plaisirs! Le manequin n'est pas emmitouflé dans des matelas hein! il n'a qu'une protection a son bras!

"ahah!! j'arrive!!!"

"aller un p'tit vol plané!"

"bon j'vais un peu molo là j'ai pas envie de lui bouffer le bras après sinon je peu plus m'amuser..."

"j't'aurai j'te dis! j't'aurai!!"

"nananèreuh je l'ai eu!!!"

"Bon aller p'tite pause maintenant... qui m'offre un café?" (la facon hum... très royale... de s'asseoir de nos boubous)

Pis oublions pas Leo quand meme... lui aussi il sait faire de la défense!!! il défend fièrement sa (ma) voiture!!

Il y a un chien que j'aimerais bien vous montrer! il s'appelle Rex et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Tinka!! J'ai des photos mais je vais demander à sa proprio si ca lui dérange pas si j'en mets une ou deux ici! :P

alors après réponse de la proprio de Rex voici donc quelques photos!
Max est un croisé Berger Allemand et Golden Retriever! Rien avoir avec Tinka!! mais pourtant la ressemblance est frappante!!
Il est gentil comme tout et ADORE la défense!! :P il a 2ans (si je me souviens bien)

Invité
tres belles photos !!!

Amuse toi bien Tinka ! :BANANE:

• Créer...