vlaiko 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 père:obiwann des terres de nuada mère:ozanne du pré de l'oserais gd parents: lorcka du ruisseau ensoleillé Moka des princes aux quatre vents j'tadore Lennie des rives de la laita arriere gd parents: Alex V. Wildmannsgraben Flicka du ruisseau ensoleillé Othello V. Sharel Joyce de la fontaine des peres Claus Vom Friedrichsbuhl Georgette des oursons du gabizos Elmut Iroise du Vanil des Artses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merci de nous faire partager la genealogie de ton toutou pour ma part tous mes chiens descendent d'Alex!! Abientot ps: as tu lu l'annoce de cette rubrique si cela t interresse contact moi!! Voici Atchoum arrière pt fils d'alex Et Alaska arrière pt fille d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 :D Pauline, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue!! merci de nous avoir mis la lignée de ton boubou!! je t'encourage à accepter la proposition de boubou07 qui est une passionnée et qui se fera un plaisir de mettre la lignée de ton boubou en images sur son site qui est en ligne depuis hier!! voici l'adresse: http://genealogie.bernois.free.fr à bientôt sur le forum! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlaiko 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voilà j'ai envoyé tous les détails concernant mon chien!c'est vraiment une super idée de mettre en ligne l'arbre généalogique de nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 :D merci pour boubou pauline!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 vlaiko a écrit:voilà j'ai envoyé tous les détails concernant mon chien!c'est vraiment une super idée de mettre en ligne l'arbre généalogique de nos boubous! j ai bien tout recu Pauline ton boubou sera en ligne d'ici qq jours!! a bientot la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Coucou j'ai trouvé un demi frère de ton chien ar obiwann, il s'appele Tee il est à l'élevage de l'herbier féerique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Coucou une soeur Tootsy de taille 59 cm femelle présente à l'élevage d'amour de la barbottiere. Je crois qu'on en a deja parlé mais je ne suis plus tre sure!!! a+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites