Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mordillage question

Messages recommandés

Invité
mon bb a deux mois demie et il mord tout le temps dans ses crises, je voudrais savoir quand il mort peut on le mettre dans sa cage 5 minutes, ou ces pas bien de faire cela, moi je suis en fauteuil roulant donc ses mes enfants qui sont prit avec ca . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si de le mettre en cage parce qu'il mordille est bien...d'autres te diront...mais je sais que normalement il doivent cesser lorsqu'il perde leurs dents donc dans quelques mois :bounce: moi aussi j'attends car mon Mao mordille aussi...quand il a envie de nous mordiller les mains on apllique le "doucement!!" ca marche 30 sec puis il se réacharne... :x ... ou sinon on lui met quelquechose qu'il a droit de mordiller dans la gueule.
je peux pas t'aider plus.
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qulque soit l age du chien il ne doit jamais mordillé!

Lorsque votre chiot mordille l'attraper par la peua du cou en lui disant fermement non, ensuite ignoré le! si il revient vers vous repoussez le avec un non ferme. a bout d'un certain temps retournez vers lui, en le caressant.
Evitez de trop materner votre chien, plus votre chien comprendra que les limites sont claires plus il sera facile à vivre pour vous.

ma chienne mordillait beaucoup petite quand je l'ai eu, en applicant cela au bout de trois jours c'etait fini.

Voici pour mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres te diront que prendre son chien par la peau du cou est pas conseillé du tout à part pour quelquechose de trés grave qu'il a fait...
je veux pas te contredire boub07 mais les avis divergent !! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d 'accord avec toi yonyox mais j ai bien dit que c'etait mon expérience perso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...