violet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 :D Bonjour Notre petite kina a eu trois mois et je souhaite changer ces croquettes royal canin medium par pro plan puppy large breed d'après le paquet je doit lui donner 390 gr. Faut il changer d'un coup ou melanger royal canin et pro plan et pendant combien de temps ? je suis paumé avec ces histoires alors si vous pouvez m'aider merçi ??? amicalement KINA ET VIOLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, si tu desire changer de croquettes, il faut le faire progressivement, en tout cas pas en moins d'une semaine. Voici comment j'avais proceder pour Agrid quand on est passé de Biomill a PPPLB : Jour 1, 2 et 3: 75% aliment habituel 25% nouvel aliment Jour 4, 5 et 6 : 50% aliment habituel 50% nouvel aliment Jour 7, 8 et 9 : 25% aliment habituel 75% nouvel aliment Jour 10 et suivants : 100% nouvel aliment" Par contre, n'achete pas tout de suite un paquet de 15 kgs au cas ou kina ne supporterais pas les PP :suspect: En plus ses cacas risque d'etre un peu plus mou pendant quelques temps, le temps de s'habituer aux nouvelle croquettes. A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je confirme ce qu'Ant-one vient de dire. J'ai fais la même chose pour Emmy sur 10 jours. Elle n'a même pas eu de problème de diahrée. Bizz Céline et Emmy (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 :D Merçi de ta réponse qui m'aide bien a très bientôt Kina et violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites