Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il faut ou non alterner les vermifuges que l'on donne aux chiots ? Je sais que pour les chevaux, c'est important de les alterner afin que les parasites ne deviennent pas résistants. Qu'en est-il de nos chers boubous ? Athos a 12 semaines et a toujours été vermifugé avec du DOLThENE. Comme je dois bientôt le re-vermifuger et que la boite de DOLTHENE est vide, je me demandais ce que je dois racheter ? Le même ou un autre ? Si c'est un autre, lequel ? Merci de vos réponses, Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir Marie Lorsque j'ai récupéré ma boubounette samedi, l'éleveuse m'a bien précisé qu'il fallait alterner les vermifuges D'ailleurs, elle m'a noté ceux qu'elle avait déjà utilisé et m'a communiqué une liste de vermifuge à donner à ma louloute Si ta boite est vide autant partir sur un nx vermifuge !!!! :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok, je pars donc sur un autre vermifuge afin d'alterner. Lequel me conseillez-vous en sachant qu'il a toujours eu du Dolthene ? Merci, Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 avec le Millebemax tu n'as pas besoin d'alterner car il y a tout dedans ! et en plus en une prise !! c top ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites