Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Atlas est vite fatigué et se gratte beaucoup

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

Mon petit Atlas a tout juste 4 mois, et je me pose quelques questions sur sa santé...
je n'ai pas envie de m'inquiéter pour rien, mais je trouve que lorsque l'on va en ballade (à peine 25 mn), il est vite fatigué. Quelques fois il s'allonge dans l'herbe et ne veut plus avancer, ou alors il marche derrière moi, lentement, en traînant persque les pattes...

Et puis en plus de ça, je ne sais pas si c'est lié, mais il se gratte et se mordille très souvent... Pourtant je ne pense pas que se soit des puces, je lui ai fait son traitement il y a une semaine. Est-ce que ça pourrait être tout simplement à cause de son poil de bébé ?

Avez-vous une idée sur les raisons de sa fatigue et le fait qu'il se gratte autant ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 min a 4 mois !!! si tu comptes 5 mn par mois d'age ça fait chez moi 20 mn mais pour 1 journée !!! donc il faut pas faire 25 min d'un coup c beaucoup pour un chiot !!

divise en 2 déjà je pense qu'il sera mieux ! au départ il faut y aller molo !

Pour les démangeaisons…… c bizarre car le changement de poil intervient un peu plus tard mais bon il faut regarder l'état de sa peau…… pellicule etc ?? est ce que tu as changé qqchose dans son alimentation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je renchéris sur ce que dit So cela me parait beaucoup 25 mn pour les promenades, il ne tient pas le coup et te montre qu'il est fatigué !!
Il faut faire 10 mn tout au plus..............et espacer les promenades dans la journée !!
Pour le grattage ce peut être plusieurs raisons, son poil, un changement d'alimentation ? une allergie ? observe le et tiens nous au courant !!
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...