Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à tous! Je peux vous garantir preuve à l'appuis, que malgré ses fichus parasites, Sam est tout à fait normal! Hier, je lui ais donné quelque chose à gruger de dur... très dur.... Ben Monsieur, c'est tourné vers le mur pour faire ses dents! Ou peut-être a-t-il trouver que mon mur était plus agréable au goût! Le plus drôle de cette histoire, c'est que mon chum était présent lorsqu'il a fiat ce geste! Mais, il croyait que c'était le fait qu'il grugeait son jouet dur qu'il faisait ce bruit... Jusqu'à ce que Sam qui était de dos à J-Pierre change de position et que celui-ci voit bien ce qu'il était entrain de faire! :affraid: :affraid: Je ne peut mettre aucun répulsif vue l'état de santé de Sam! Moi qui me ventait que Sam avait très peu brisé de choses depuis qu'il est à la maison! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 :Dcoucou sylvie! le boubou de boubou07 l'a fait aussi il y a quelque temps, elle en a parlé dans un autre post. cela devrait lui passer!!courage!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouais Bouba commence à ronger l'encadrement en bois de l'arche qui sépare le salon de la salle à manger... :affraid: On a mis une chaise en fer forgé devant pour l'en empêcher... On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour à tous! Le pir c'est qu'un coup qu'ils ont goûté à quelque chose qu'ils aiment! :saute: Ben, ils y retournent! :affraid: Sam retourne régulièrement sur la partie du mur qu'il a grugé... :AHHHH2: heureusement , nous le surveillons de près et lui crions non! stop Mais, s'il aurait la moindre petit chance... L'avoir laiissé faire, je crois qu'il nous manquerait une bonne section de mur actuellement! :hyss: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 peut-etre mettre un espèce de grillage/grille contre ce mur le temps que ca lui passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue au club :cheers: Abby bouffe les murs et ce depuis qq mois déjà mais en notre absence :x :x :x donc impossible de la prendre sur le fait :hyss: Heureusement que mon mari bricole :king: On a fait tout le toutim pour ne pas que l'hyper attachement s'instaure mais que nenni, elle le fait toujours, moins qu'avant, mais encore tout de même :hyss: et ceci dans le couloir et l'entrée de la maison, le message est clair... J'ai essayé de lui donner des os en peau de je ne sais pas quoi mais ça lui file la diarhée :refus: des joujoux elle s'en fout, ça à l'air de s'atténuer depuis qq temps, je croise les doigts, à ces boubous :geek: Je crois qu'entre la jeunesse, l'attachement ils font des bêtises, patience.... mais si il y a des solutions :slirthe: suis preneuse tout de même. Papouille à Sam Son fan club Abby et Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites