Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut a tous. J'ai une demande farfelue. Mais avant je vous explique. Mon petit trésor adoré Sammy de 2 mois hurle à chaque fois qu'il entend les cloches de l'église et je reste a 1 rue de l'église donc vous pouvez imaginez combien de fois que cela arrive. Ont dirait que ca le rend sentimental J'ai essayé par tout les moyens qui arretent avec (clicker, un non ferme, friandise, caresse etc...) mais non ca ne fonctionne pas. Il sait a quel heure que sa sonne et il s'installe devant la fenetre et attend par tout les moyens je l'ai éloigner de cette fenêtre mais juste avec le son oublié ca. :tetemur: :tetemur: Je sais plus quoi faire Quelqu'un a une suggestion :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 tu vas peut etre rire de ce que je vais dire mais ne m'en veut pas mais j'ai trouver ça tellement drole de lire ton message tout en pensant que tu as l'air bien embeter avec ton boubou pour ces fameuses cloches qui le fait aboyer mais la solution je ne la voit pas '( a moins de lui mettre des boules caisses ) peut etre aussi l'occuper a jouer pendant qu'elles sonnent pour qu'il les oublient et peut etre qu'a force il ne les entendra plus. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 salut. Oui je sais moi-même je ris mais pas devant lui, c que je sais c pas bien grave c que j,ai peur d'avoir des plaintes des voisins. Mais je trouve ca cute pareil mais je ne veux pas le laisser faire ca encore tantôt il tournais en rond deux min avant que ca se mette a sonner. Quand j'ai vu cela jme suis précipité sur lui en le caressant bien crois moi ou pas il hurlais dans mes bras. Et tu devrais voir ces yeux tout content mais en meme temps peiné. Mais maudit qui est beau ce boubou la, je suis vraiment en amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 re es ce qu'il fait ça que avec les cloches ?? il se demande peut etre aussi d'ou vient ce bruit qu'il ne connais pas ! t'es tu renseigné a leur premier maitre pour savoir s'il n'appelait pas leurs boubous avec une ptite cloche. il y a surement quelque choses qui lui fait rapellé car c'est bizarre car tu dit qu'il les attend presque avec impatience. grosse caresse a sammy et lichette de la part de thomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon bien j'ai appelé mon éleveur, pis elle même comprend pas d'ou sa vient. Elle m'as dit pourtant n,avoir jamais faite écouté le bruit d'une cloche. Alors j'ai été avec Sammy à l'église et je lui ai faite écouter de plus près, crois moi où pas c la vérité, quand il a entendu les cloches, bonyeu il c assis a lever sa tête et c mis à hurler. Quand les cloches ont arrêté Sammy pleurais et c couché en attente de son. :bizz: Je crois qu'il adore les cloches. Donc j'ai eu une :lumiere: Je suis parti lui acheté des carrillons quand le vent souffle les carillons font la chansonnette et Sammy fait le beau devant ca :scratch: Mais sa ne règle pas le problème des cloches . Mais c vraiment bizarre :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tinka elle hurle quand les ambulances passent... mais attention pas toutes!! seulement certaines qui montent en direction de l'hopital... peut-etre sent-elle qqun qui va mourir ou qui est proche de la mort?? mais pour cette histoire de cloches, as-tu essayé de detourner son attention avec heu... un morceau de jambon ou un steak ou qqch qu'il adore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour répondre à ta question oui j'ai essayé avec morceaux de fromage, foie seché etc... Rien n'as faire mais il est bizarre , ce matin il c assis devant le mur et il grognait J'ai regardé pour voir s'il n'avait pas une petite bébittes ou une ombre quelconque ben non il n'avait rien. :scratch: Je l,ai ammener dans la cuisine quand j'ai vu l'heure Sammy c dirigé vers la fenetre et c reparti il hurlait mais c pas hurlement ordinaire ont dirait qu'il est content. 2 min après sa sonne à la porte j'me suis dis bon une plainte non ouf s'était de la publicité. En tout cas Nitroshima j'ai un drôle de boubou mais: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oui comme tu dis c'est bien bizard! mais peut-etre qu'il ne fait que chanter! :lol!: as-tu essayé de chanter devant lui? que qqun joue d'un instruments devant lui? il deviendra un grand artiste!!! j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je trouve ça trop drôle ce boubou amoureux des cloches !!! :lol!: et j'ai beaucoup ri sur le message où tu dis lui avoir acheté un carillon qu'il aime aussi mais que ça ne résout pas le problème des cloches !!! :lol!: Désolée je n'ai malheureusement pas de solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 olééééé , moi j'ai la solution :bounce: ; j'ai chercher et toujours en encore. voila ce que tu fais si tu trouves que cela soit genant pour toi ou ne serais ce que pour les voisins .eh bien tu vas voir le maire de ta ville et tu lui explique le probleme et tu lui dit d'arreter les cloches pous 1 semaine voir pour toujours en lui disant que ça lui faire mal aux oreilles. peut etre que si ton maire aime les animaux , il executera ! mais ce sera pas au gout de tt le monde dans ta ville mais ça on s'en fouuuuuu.nous on les aiment nos boubous et on ferait tout pour qu'il soit bien. @plus bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 bon bien j'ai trouvé pourquoi Sammy aime tellement les sons de cloche J'ai faite ce qu'on m'as dit, J,ai mis de la musique et voilà il a fait le beau et a chanté. :tresbeau: Sammy adore vraiment la musique comme ca maman :coeur: Bien au diable les voisins si mon Boubou adore les sons que cela ne tiennent il en aura. parce que :amour: et que je veux son bonheur. merci de vos conseils Céline et Sammy vous envoie mille :bizoux: a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tu vois tu vois!!! je te l'avais bien dit une vraie star ton sammy!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superrrr tu nous enverras une video de ton boubou chanteur. nous on veut voir !! et ecouter :coeur: on merite bien ça :lol!: kissss caresse a ta star de sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a vous deux. Cool non j'ai un Sammy chanteur, je devrais ouvrir une discothèque de danse et de chant pour boubou Imaginez ca des boubou qui danse sur le plancher de danse avec un micro en chantant je mettrais Sammy comme maître de cérémonie de la discothèque :hihi: non mais blague à part il aime vraiment la musique et il me chante ca pas croyable lollllll Je mettrais une vidéo promis un moment donné Sammy et céline plein de bisou a vous deux xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites