Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

Ralph , 5 ans et demi

Messages recommandés

LU SUR LE NET 5VIVA STREET

donne contre très bons soins un bouviers bernois de 5 ans 1/2
très affectueux , élevé en famille avec d'autres animaux et des enfants.
jardin obligatoire pour gros nounours.........
cause déménagement en appartement


Coucou !
Apres avoir lu l'annonce postee par Vivaldi , j'ai pris contact avec cette famille qui est tres triste de devoir se separer de Ralph . Cela faisait quelque temps que l'on pensait adopter un autre chien car cannelle recherche leur compagnie ( il y a souvent une boubounette fugueuse qui vient la voir et elles s'eclatent toutes les 2 ) .Voila , normalement on va le chercher lundi en vendee , on espere que ce pauvre chien ne va pas trop souffrir de la separation meme si cela semble inevitable malheureusement .
Voici une photo de Ralph :
[img][/img]
Je vous donnerai de plus amples informations quand il sera à la maison ! Pour l'instant , je sais juste qu'il vit avec un couple qui a un petit garçon du meme age que le mien , qu'il est tres affectueux , pot de colle meme , obeissant et sage .Il est vaccinne et tatoue . ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panneau1: :panneau2: :tresbeau: :tropbeau:

He là Caz ! C'est quoi qu'on chante ? :tranquille: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air tout mignon ce boubou là !!!
Félicitations Steph et j'espère que Cannelle arrivera à patienter ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala Cannelle, qu'est ce qu'il est beau ton futur copain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Steph, on attend des photos !!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu ce magnifique Boubou .... Canelle ne pourra que s'entendre avec ... elle va tomber sous son charme !!! :panneau2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , Ralph est parmis nous , pour les photos et la petite histoire , j'ai mis un post dans "presentation des membres ". ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT CA SE PASSE ALORS AVEC RALPHE,

dIS NOUS TOUT sTEPH ???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe tres tres tres bien , c'est vraiment un amour ce chien , toujours à faire des calins , super glue 3!!!! ???
Avec Cannelle ça se passe tres bien aussi , ils prennent leurs marques tous les 2 , commencent à jouer ensemble et à se faire des papouilles , des fois ça me met les larmes aux yeux de les voir faire , je ne pensais vraiment pas que ça se passerait si bien , c'est tres emouvant .... :baw: :baw: :baw:
Vendredi je retourne chez le veto , ça me tarde de le peser pour voir s'il a pris un peu mais deja j'ai l'impression qu'il a les cotes un peu moins saillantes , en tous cas , il se goinfre bien , il a l'air d'apprecier les croquettes d'ici !
Voila pour les petites nouvelles , je vous dirais vendredi si ça va mieux au niveau santé en revenant de chez le veto , mais en attendant c'est que du bonheur !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Steph pour ces bonnes nouvelles c'est vraiment génial !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient si ca se passe bien en couple, ca me donne une idée Kyty

Pour ceux qui reste à adopter on va faire des lot de 2: un mâle et une femelle.. :lol!:

JE rigole mais ... je viens juste de mettre 2 nouvelles annonces ?? aujourd'hui et là ça me fait beaucoup moins rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon! ceci dit pour Ralph c'est super et pour toute ta famille aussi Steph

MERCI ENCORE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...