steph411 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 LU SUR LE NET 5VIVA STREET donne contre très bons soins un bouviers bernois de 5 ans 1/2 très affectueux , élevé en famille avec d'autres animaux et des enfants. jardin obligatoire pour gros nounours......... cause déménagement en appartement Coucou ! Apres avoir lu l'annonce postee par Vivaldi , j'ai pris contact avec cette famille qui est tres triste de devoir se separer de Ralph . Cela faisait quelque temps que l'on pensait adopter un autre chien car cannelle recherche leur compagnie ( il y a souvent une boubounette fugueuse qui vient la voir et elles s'eclatent toutes les 2 ) .Voila , normalement on va le chercher lundi en vendee , on espere que ce pauvre chien ne va pas trop souffrir de la separation meme si cela semble inevitable malheureusement . Voici une photo de Ralph : [img][/img] Je vous donnerai de plus amples informations quand il sera à la maison ! Pour l'instant , je sais juste qu'il vit avec un couple qui a un petit garçon du meme age que le mien , qu'il est tres affectueux , pot de colle meme , obeissant et sage .Il est vaccinne et tatoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :panneau1: :panneau2: :tresbeau: :tropbeau: He là Caz ! C'est quoi qu'on chante ? :tranquille: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Il a l'air tout mignon ce boubou là !!! Félicitations Steph et j'espère que Cannelle arrivera à patienter ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Ohlala Cannelle, qu'est ce qu'il est beau ton futur copain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Alors, Steph, on attend des photos !!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 whaouuuu ce magnifique Boubou .... Canelle ne pourra que s'entendre avec ... elle va tomber sous son charme !!! :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca y est , Ralph est parmis nous , pour les photos et la petite histoire , j'ai mis un post dans "presentation des membres ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 COMMENT CA SE PASSE ALORS AVEC RALPHE, dIS NOUS TOUT sTEPH ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ca se passe tres tres tres bien , c'est vraiment un amour ce chien , toujours à faire des calins , super glue 3!!!! Avec Cannelle ça se passe tres bien aussi , ils prennent leurs marques tous les 2 , commencent à jouer ensemble et à se faire des papouilles , des fois ça me met les larmes aux yeux de les voir faire , je ne pensais vraiment pas que ça se passerait si bien , c'est tres emouvant .... :baw: :baw: :baw: Vendredi je retourne chez le veto , ça me tarde de le peser pour voir s'il a pris un peu mais deja j'ai l'impression qu'il a les cotes un peu moins saillantes , en tous cas , il se goinfre bien , il a l'air d'apprecier les croquettes d'ici ! Voila pour les petites nouvelles , je vous dirais vendredi si ça va mieux au niveau santé en revenant de chez le veto , mais en attendant c'est que du bonheur !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 8 février 2006 MERCI Steph pour ces bonnes nouvelles c'est vraiment génial !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tient si ca se passe bien en couple, ca me donne une idée Kyty Pour ceux qui reste à adopter on va faire des lot de 2: un mâle et une femelle.. :lol!: JE rigole mais ... je viens juste de mettre 2 nouvelles annonces aujourd'hui et là ça me fait beaucoup moins rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pardon! ceci dit pour Ralph c'est super et pour toute ta famille aussi Steph MERCI ENCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites