Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyty

énorme bouton

Messages recommandés

éva a un enorme bouton sous l'oeil j'ai vu le véto le 16 et il m'a dit que c'etais un ptit kist qui allais percer tous seul mais en 10 jours il as doubler de volume donc je vais y retourner demain! quelqu'un c'est ce que c'est ?

Invité
salut à toi.

Je ne pense pas`qui à lieu de s'inquiéter , ca m'as l'air vraiment
un petit kist , habituellement il l,enlève sans problème ou cela peut-être une genre de cloche d'eau ou une petite herpès genre comme
nous quand nous avons un feu sauvage.

Si ton boubou mange bien et le comportement n'as pas changé.

Ne t'inquiète pas c pas grand chose j'en suis sur.

Donne moi des nouvelles mais que tu reviennent du vétérinaire.

bye

Invité Pacha
Ma petite m'a fait une sorte de petit kyste sur la paupière inférieure.
Le véto lui a donné 1 pommade, ça a grossit puis c'est parti. Il a bien fallu environ 3 semaines à 1 mois pour ne plus rien voir.

j'ai vu le veterinaire hier et apparement ca serais une tumeure bénine donc on va la retirer mais comme je veu la faire sterilisee on va attendre un peu afin de faire tous en meme temps pour evité 2 anestésie!!! hier soir en pleine sceances de papouille j'en est decouvertte une autre dans son cou!!!!

Invité
Kyty, mon chien a eu ça, à la patte avant au niveau du coude. Je m'en suis apreçue en le papouillant. C'etait de la grosseur d'une noisette, aspect rouge et craquelé. On lui a enlevé et analysé : histiocytome cutané bénin. Rien de grave, 50% des jeunes chiens en ont et souvent on ne s'en aperçoit pas, car ça se résorbe tout seul en 3-4 semaines.
Cela fait 6 mois maintenant qu'on lui a enlevé et il n'en a plus jamais eu.

oui le veterinaire ma dit pareil ca arrive sur les jeunes toutous! mais bon j'ai toujour tendance a m'intiété pour rien! en tous cas merci ca me rassure

• Créer...