VIVALDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Vu du ParuVendu: ORMES (45140) 25/01/06 Réf. : 454111353601 CSE PBLEME FAMILIAL donne contre bons soins, chien M. bouvier Bernois 3ans 2CNN589 Tél.06.78.31.42.19soir Ce chien n'est pas LOF, s'appel THORGAL, a été acheté en animalerie. Les parents on récupéré suite à un pb familial les animaux (il y avait un chat), mais comme ils ont déjà un BA mâle, il leur est difficile de garder le Bouvier... Ils souhaitent le donner, mais prendont le temps de trouver la famille qu'il faut... ils doivent prévenir SOS Boubou... Au dire de la maman, il est bien éduqué et gentil..., un peu craintif et pot de colle : UN BOUBOU QUOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 4 février 2006 je suis interessée par ce boubou j'habite dans le 06. a t il été adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 4 février 2006 bonsoir ca serais super :D faut telephoner au numero indiqué Tél.06.78.31.42.19soir tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci Nathalie Comme dit Kyty, si tu as des information complémentaires et des nouvelles elles sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 6 février 2006 je viens de téléphoner je suis tomber sur repondeur et la personne dit que Thorgal a trouver une famille d'accueil j'essais d'appeler ce soir pour savoir si c'est famille definitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2006 ce serait suppppppppper ! :cheers: :cheers: :cheers: :saute: :saute: :saute: Si tu l'as au téléphone, demande comment le spersonne qui l'on adopté l'on su. J'espère que c'est Nathalie sinon il y a d'autres boubous pour elle! ici ou par isabelle (SOS BOUBOU ou AFBS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 6 février 2006 adopté :D j'ai demander mais apparament c'est pas Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites