VIVALDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Vu sur ParuVendu : LE RUSSEY (25210) 25/01/06 DONNE CTRE BONS SOINS bouvier bernois 4 ans mâle vac. puce 250269800 543131 n.lof Tél 03.81.43.89.96HR. Mâle de 4 ans non lof : Un doux et gentil cadeau qui reste attaché seul la journée car pas de terrain clos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca fait 4 ans qu'il est attache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai gardé mon calme à chacun de mes coups de fil..... :hyss: C'est un cadeau à son fils, mais je me suis refusé à demander de quand... de même pour le couple de petit toutereaux qui laisse leur chiot de 8 mois, car en l'achetant ils n'ont pas compris qu'en travaillant tous les deux et vivants ds un appart, ça ne pouvait pas coller... :refus: Et toi Steph! Tu ne stress pas trop pour lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben moi je te felicite parce que je ne saurai pas avoir ton sang froid.... !!!! :zen: Entendre des propos immatures au possible moi c'est au dessus de mes forces.... :grrr: les gens croient qu'ils achetent des peluches et que quand on en veut plus alors on les mets au placard et c'est réglé c'est la société de consommation qui a instauré ca.... jusqu'ou va t'on aller je vous le demande?????? :refus: :refus: Bref a l'heure actuelle des choses c'est le Bonheur des toutous qui compte est ce qu'on a des nouvelles?? Qun s'est il manifesté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai fais un sujet par chien à la demande judicieuse de Triksell, mais je n'ai aucune nouvelle si ce n'est les réactions justifiées de personne comme toi... Sur les Cinqs chiens, j'espère que cela marchera pour Steph... au moins un heureux et en plus il va se retrouver avec Canelle, je connait pas, mais Steph a l'air super, alors encore youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 6 février 2006 Taizon avais été adopté jeudi mais apparement l'enfant des adoptants est allergique donc il revient chez ces anciens propriétaires demain ou apres demain donc TOUJOUR A L ADOPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 7 février 2006 rohlalaaaaa... le pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonne nouvelle Taison est resté dans sa famille d'accueil, les parents sont allés voir un "allergologue", la petite est soignée par homéopathie et tout va bien... Elle joue avec le boubou et l'adore déjà! Comme quoi quand on veut !!!! Qui que vous soyez on dit qu'il est sauvé :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 février 2006 ah c'est cool alors!!! on peut déplacer le post dans les sortis d'affaire :cheers: :saute: alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ben je crois et on se retrouve pour boire le champagne comme dab!! :casefete: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 février 2006 yes! j'ai réussi à le déplacer!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 Déplacé certe! Alors pourquoi est il aux deux endroit maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 14 février 2006 le sujet est a 2 endroit car Nitro a cocher la case "Laisser un sujet-traceur dans l’ancien forum." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui c'est Triskell qui m'a expliqué comment faire parce que à vrai dire je peut-etre informaticien mais... je connais pô tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 14 février 2006 VIVALDI a écrit:Ben je crois et on se retrouve pour boire le champagne comme dab!! :casefete: :lol!: a force on va tous etres pompète! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oui mais ça vaut le coup! Et puis tu verras, un jour on le fera autrement que virtuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 14 février 2006 ba j'espere bien !!! :D non mais hooo!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 On monte un stand à la prochaine nationnale d'élevage avec Nitro et Isabelle... "SOS BOUBOU" Avec dégustation gratuite de lechouille de boubou à adopter... Je rigole, mais c'est à voir avec des chiens LOFissus nd'élevages uniquement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites