Nanou49 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'entends des pas ... je vais mourir ! Il me reste peut-être un ou deux jours à vivre. Personne n'est venu ... Je sais, je vais mourir. Dans ma tête de chien, y a tant de souvenirs Et j'étais si heureux au temps où j'étais libre... Je vous aimais depuis presque une vie entière Six ans, je m'en souviens, et c'était merveilleux Vous m'avez "balancé" à travers la portière Et je n'ai pas compris. C'était peut-être un jeu ... Vous avez disparu au loin sur l'autoroute Et je suis resté seul, me traînant au fossé Le cœur désespéré et l'esprit en déroute, Gémissant de douleur sous ma patte cassée ... J'ai fini au refuge où j'attends chaque jour Qu'on vienne me chercher pour tout recommencer... Je ne vous en veux pas. J'ai pour vous tant d'amour Qu'on sera bien chez nous comme par le passé... La nuit tout doucement a envahi ma cage ... C'est vrai, je vous aimais et je vous aime encore Je ne dormirai pas et j'attendrai l'aurore En guettant tristement à travers le grillage Et puis, quoi qu'il arrive, n'ayez pas de remords, Au bout de mon amour, je vous offre ma mort Vous pouvez à loisir vous dorer sur les plages J'entends venir quelqu'un ... Il vient d'ouvrir ma cage. Texte accompagnateur de la campagne de financement Hiver 1998 Société protectrice canadienne des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ce texte est tellement touchant nanou... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vasco Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est triste mais tellement realiste ... il met larme a l'oeil . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 trés touchant j'ai les larmes qui montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai pas fini d'avoir mal au coeur!!! Trop beau! trop triste! Alors faut pas les laisser seuls à l'abandont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est insoutenable de tristesse!! mais ça décrit probablement si bien ce que l'on lit dans leur regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :( :( :( :( :refus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi je me passerai plutot de vacances que de faire subir cela a mon gros ,il y a tellement d'amour dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 moi ça me fait pleurer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 c est tres tres triste mais je me sent presque aussi coupable que ses personnes si horrible meme si mon histoire n est pas la meme bibises a vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est un très beau texte nanou !!!!!! merci. Il faut être vigilant, les grandes vacances approchent et malheureusement, cette période n'est pas bonne pour nos amis les animaux. Ouvrons l'oeil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c tellement vrai hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Comment peut on faire ça !! Je suis comme Tirolien je préfère rester à la maison au lieu de partir sans mon chien, je me tracasse toujours d'avance à savoir si il ne va pas avoir trop chaud , si il y assez de place pour lui pour dormir, si la route ne sera pas trop longue pour lui, sais pas moi pour moi je me tracasse autant pour lui que pour mon fils! Torreggiani, je voulais juste te dire, ne t'en veux pas autant, je te comprends mais peut être que Fila à trouver de super bon maîtres aussi ! J'espère pour toi que tu aura de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 merci beaucoup kenzo pour tes paroles reconfortente oui je l espere qu elle est heureuse mais les adoptant ne veulent pas me telephoner alors que j aurais tellement de chose a leur dire sur ma fille se qu elle aime faire ses jouet prefere enfin tu vois mais tes mot me touche beaucoup et encore merci bibise au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 juin 2006 JE SAIS QU'IL FAUT ËTRE UN PEU FOU, mais avant d'être marié je suis parti en espagne histoire de chercher un brin de soleil ds un ciel pluvieux, je suis parti avec Vivaldi et nous avons tout partagé même la voiture car ce ne sont pas des amoureux des chiens las bas... J'étais peut être un chanceux, mais j'ai beaucoup voyagé avec Viva en trouvant à chaque fois une solution pour l'avoir à mes côtés, Voiture, Car, Train, Kart aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très beau texte qui est réaliste. j'ai les larmes aux yeux. comment peut on faire ca, c'est ignoble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites