Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à tous et à toutes. J'ai recu plusieurs e-mail pour me demander une autre recette santé. C'est avec un grand plaisir que je vous offre une gâterie santé. LES BISCUITS DE VICTOR. 3/4 tasse ou 180ml de beurre d'arachide 1 oeuf 1/2 tasse ou 125ml d'avoine non cuite 1/3 tasse ou 80ml de farine de blé 1 c. à thé ou 5 ml de mélasse noire 1 à 2 c. à thé ou 5 à 10 ml de lait - Bien mélanger les ingrédients. - Former de petites galettes apalties avec lapâte - Cuire au four (Europe-180c) (Québec-350f) -Pendant 15 à 20 min Bonne Appétit à votre toutou. Cette recette ce classe dans catégorie gâterie et peut se garder congeler pendant 1 mois. ********** NOTE IMPORTANTE********** Cette recette peuvent aussi convenir à vos chats. Si vous utilisez des vitamines en comprimés pour vos chats, assurez-vous qu'elles contiennent aussi de la taurine. Suppléments de vitamines A,E,D et de calcium dans les recettes. La prochaine recette pour les boubou sera DÉJEUNERS POUR CHIENS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vasco Posté(e) le 28 janvier 2006 trop bien ! sa doit etre de faire des petits gateaux pour son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ne désespère pas un jour tu l'auras ton boubouà toi Si tu veux des recettes santé bien je vais en donner régulièrement qui sont facile à faire et rapide. Des recettes qui sont très santé je m'y connais parce que c mon métier de tout les jours. Tu peux les prendre en note et quand tu auras ton trésor bien il ou elle sera content. Bisou à toi et à ton futur petit amour. Faut prendre soin de nos boubou. :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites