violet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 :D Depuis quelque temps souvent quand nous mettons kina dehors dès qu'elle rentre elle fait ces besoins dedans ! Surtout quand c'est mon mari il la met dehors avant de partir bossé et dès qu'elle rentre paf ! elle fait parterre même si elle est resté longtemps dehors ! :baw: Ok il fait froid peut etre aime t elle faire au chaud ?? :lol!: Enfin j'aimerais savoir pourquoi ??? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir Violet, Je n’est pas vraiment de réponse à ton problème, mais peut être qu’il faudrait sortir avec elle pour qu’elle face ces besoins. A plus Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 il faudrait un peu plus de précisions??? elle fait koi??? combien de temps est elle restée seule?? combien de temps après être rentrée fait elle qqchose? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 elle reste 10 minutes et fait pipi et caca dès qu'elle rentre. Parcontre la journée elle est avec moi et elle fait plus dehors que dedans. Et quand je la prend sur le faite je lui dit "non" et je la met dehors. Mais avec mon mari c'est une autre histoire déja il crise le matin et met souvent les pieds dedans alors si il la met dehors et qu'après dix ou quinze minutes elle rentrze et fait dedans. Mais bon c'est un bébé la nuit c'est normal pour le moment et la journée il arrive qu'elle fasse dedans mais c'est plus rare enfin moi je pense que c'est normal qu'il y est encore des ptits accidents. Enfin le temps feras les choses. Mais mon mari a pas de patience. Il n'a jamais eu de chiot car quand on s'est connue j'avais déjà une chienne husky qui avait trois ans alors il n'a pas eu a géré la propretée. Voili voilou :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites