Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouffy aidant

Messages recommandés

Invité
bonjour je vous avais parler que j avais achetée mon boubou pour le faire dresser pour moi car je suis handicapée, j ai commencée un skyblog si vous voulez aller voir les proggressions aller a : www.jojobouffy.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'aimerai bien savoir un peu comment on éduque un chien aidant les personnes handicapés...si tu peux nous parler des techniques que tu as apprise, ou même que tu tentes de lui apprendre ou ce que tu veux qu'il fassse, etc... on veut tout savoir :lol!:
biz ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous savez je veut apprendre un peu de tout a bouffy ex: ramasser mes choses a terre m apporter des choses que je lui demande, exc......vous savez il va avoir seulement trois mois le 2 février donc je commence doucement , je travail avec le clicker cela es super, ce quil a apprit jusqua maintenant assis , viens, reste lorsquon lui donne a manger ( ces super en plus il es un petit glouton ) et la je veut travaillée beaucoup sur son comportement car il nous mordille encore lorsqu une crise lui pogne il ne lache pas et puis il réplique, donc il faut le replacer la dessus,j ai aussi commencée un site sur son évolution comme écrit en haut avec le nom du site . vous pouvez aussi aller voir et laissé aussi des commentaire. en tout cas j espere réussir tout ce que je veut. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jo,
J’ai vu sur un site que le bouvier bernois était aussi capable que d’autre chien d’aider des personnes il y a même un centre de formation.
J’essaye de le retrouvée et je te l’envoie.
Bon courage en tout cas, je suis sur que tu vas y arrivée, il faut juste beaucoup de patience

A bientôt nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...