Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité phanie90

Au secours déja 3 nuits blanches

Messages recommandés

Invité phanie90
Bonjour,

J'ai mon Bouba depuis samedi après midi.La premiére nuit il a du pleuré un quart d'heure puis plus rien...Mais la ça na va plus du tout voila 2nuits qu'il pleure,hurle et gratte a la porte comme un fou...Et le pire c'est qu'il s'écroule pas de sommeil...........

Nan le ptit bout va dormir la journée lui...Ce qui est loin d'être notre cas..Je pensais qu'il allait commencer a se calmer mais ça ne prend pas le chemin.

Nous lui avons gardé une piéce a lui la nuit avec son panier et rien qui risque de le blesser et cela afin de limiter les dégats du au pipi et aux cacas (il en fait beaucoup aussi c'est normal ça?).La piéce est assez grande bon je ferme les volets et la porte.Sitot rentré dedans il commence a aboyer.

J'ai essayé de la calmer de le gronder et de lui dire de loin de se taire mais en vain...Je ne suis pas retournée levoir.

Bref du coup ce matin je me suis levée a 5H20 telllement j'en avais assez et je ne voulais pas qu'il réveil a nouveau mes enfants.

Quand je lui ouvre il est tout content biensur mais il continue quand même de pleurer pendant 10 bonnes minutes sans me lacher.

La journée il est libre d'aller et venir et nous lui mettons son panier ausalon avec nous...

Que puis-je faire pour qu'il cesse de nous faire passer des nuits blanches sans avoir a le prendre avec moi car la c'est hors de questions.

De l'aide s'ilvous plait :sleep:

ben dans un premier lieu arreter de l'enfermer ! car il doit prendre ça comme une punition qu'il ne comprend pas !

pour les pipis cacas, il faut le sortir environ toutes les 2 heures…… après chaque repas et après chaque réveil ! ça limite déjà !

autre chose ! ne pas le disputer quand il a fait ses besoins car ça peut creer un stress en plus et nettoyer en son abscence…… un chien est normalement propre ! ça prend plus ou moins de temps.

quand vous allez vous coucher faire comme si de rien n'était et surtout !!!! l'habituer a votre abscence la journée !! il ne faut pas qu'il vous suive partout dans la maison !