Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

PRUNE LOF 6 ans

Messages recommandés

vu sur Vivastreet:

Ville/Quartier: Aisne | Beaurevoir | beaurevoir
Code postal: 02110 Téléphone: 03-23-09-97-01

Détail de l'annonce
donne PRUNE femelle bouvier bernois lof 6 ans tres gentille en pleine forme pour retraite heureuse.

Invité Azimut e

Je vais dire à mon maitre de tel...je vous tiens au courant

Invité Azimut e
Ouahh Prunne habite vers Lille, c'est loin de Lyon tout ça...a voir

Pas facile je sais ! mais les covoiturages existent!
la chienne est en bonne santé et lof...

Invité Azimut e
Un peu tôt pour tel encore, non ??? ont-ils un email

Retraite heureuse : bizarre, non , un éleveur qui ne veut plus de sa chienne après beaucoup de portée ?

Comment peut-on s débarasser d'ne chienne à 6 ans ?

certain me trouve zen, pour ne pas étrangler les gens! Mais j'évite de juger trop vite!

Il y a peut être un problème d'éffectif à respecter, d'élevage trops important pour la place disponible...

Pensons à la chienne!

Invité Azimut e
prune habite près de cambrai, elle vient d'n élevage de la fontaine des pères, a 6 ans, liste blanche large ,lof et confirmé.

Il s'agit bien d'un élevage qui la met à la retaite et ne peut la garder...voilà elle est en bonne santé, sympa et gentille.

On ne peut avoir de photos de prune ( problème infirmatique...???)

Voilà ce que l'on vient de savoir...

BIEN!

faites suivre les infos sur prune, c'est sympa!

j'Ai créé un nouveau sujet sur une boubounette du 45, c'est plus proche de lyon ça....

Invité Azimut e
Cest quoi le co-voiturage et rescue ?

Ca pourrait marcher pour prune ( 15km de Cambrai )

Pardon pour la réponse tardive! je n'était pas devant l'ordi cet aprèm!

Rescue forum actif, c'est un site ou forum sur l'adoption de chien, il existe aussi 100familles, on trouve parfois des gens qui se déplace et peuvent prendre un chien pour l'amener chez son nouveau maitre, c'est comme une chaine. Le covoiturage comme pendant les grèves...

je sais pas si je suis clair.

Tu as des nouvelles de Prunes?

Invité Azimut e
Non, je n'ai pas de nouvelles de Prune, pas de photo possible d'apès l'éleveuse...

Cambrai c'est loin !!!

Cambrai ?????

Si c'est dans le 02, c'est au dessus de la région parisienne sous le département du nord (59), si je dis pas de bétise (de Cambrai)

Et si quelqu'un pouvait aller la voir???

allo!!!! les bouboumaniaques !!!!! :?: :?: :?:

Invité Azimut e
Voilà une idée qu'elle est bonne : Prune se trouve dans un élevage de la fontaine des pères ( site sur internet ), si quelequ'un peut aller la voir et faire queleques photos...ça pourrait ns intéresser et ns aider vu la distance à prendre notre décision

Invité Azimut e

Prune va quitter sa picardie natale pour venir s'installer en rhône-alpes du côté de Lyon, Azimut est très fier...et ses maitres aussi.

C'est maintenant une question de jour, nous allons réxupérer Prune le 20 février.

Une vie différente va commencer pour Prune et pour nous aussi...2 boubous ça doit changer la vie

Wahouuuuuuuuuuuuuu GENIAL ... très beau geste :cheers: :trois:

Bon Azimut!

T'es trop loin mais heureusement car j'aurais envie de t'embrasser Smack bisou

On attends pour changer le post qu'elle soit à la maison

Super super et re super

:casefete:

:P :cheers: quelle bonne nouvelle ... quelle belle chaine de solidarité!!

Comme l'ont dit quelques uns ,moi aussi je suis fière de faire partie de ce forum lorsque je vois tout ce que vous faites les uns et les autres.malgré vos obligations professionnelles, personnelles, ... enfin tout quoi!!

merci à tous, à vivaldi, kyty, nitro, azi mut d'accueillir prune ... et tout le monde!!

Invité catherin
génial :bounce: :quatre: bravo
longue vie à Prune

:cheers: :applau: :applau: :applau: oui cool des bonnes nouvelles, on est impatient nous aussi de voir prune...génial à bientôt et bravo...

C'est super pour Prune!!!

Bravo longue vie à toi et tes boubous!!!

je viens seulement d'allumer mon pc depuis car jsuis malade depuis samedi soir quelle galère la grippe enfin bon!!! je découvre une super bonne nouvelle pour ptite Prune c'est génial!!!!!! :applau: :applau: :applau: :cheers:

T'as vu Kyty! C'est mieux qu'un Grog ! :lol!:

Mais soigne toi quand même car on a besoin de toi pour d'autres !!!

Invité Azimut e

Et voilà, moi Azimut pas necore 8 mois vous présnete ( en exclusivité mondiale, bien sur...) Prune

:cheers: la voici enfin la photo de prune!!! alors là azimut tu n'as pas le choix, il faut nous en dire plus sur elle!! son caractère, ses origines etc..

Elle a l'air très jolie cette petite prune là!! ;)

Invité Azimut e

Eh j'ai pas beaucoup d'infos :pale: j'en aurais plus après le 20 février, pour l'instant je ne la connais que virtuellement, allez hop , encore une petite photo
:cheers:

T'a vu les yeux!

J'vous met combien de kilos de douceur, Monsieur? :tropbelle:

:tropbelle: et puis elle a l'air d'être la sagesse même ...un gros bisous sur sa truffe sans oublier azimut bien sûr

Invité Azimut e

Nous récuperons Prune plus tôt que prévu, nous partons là chercher ce we...dès lunid, nous vous en dirons plus !

Nous sommes impatient de découvrir Prune : 💓 :casefete:

oui :casefete: on attend les nouvelles avec impatiente!!

C'est génial :cheers:

:tropbelle:

Elle est superbe et elle a des yeux pleins d'amour cette pépette :coeur: .
Quelle merveilleuse aventure, la famille s'agrandit.

Vivement lundi.

Abby vous papouille ???

Invité Azimut e
Prune est arrivée hier soir dans son nouveau foyer, elle est hyper cool, très caline, elle a passé une super nuit sans pleurer. Elle a pris un bon bain pour se délasser....

Photos à suivre !!!

Dernier message sur ce poste avant d'en mettre un sur la présentation!

Juste pour vous décerner une grosse médaille à toi, ta famille et Azimut!

Bravo encore pour ce geste et je m'en vais voir la belle en photo!!

Si tu ne te permets pas de juger, ok ; eh bien moi qui ai élevé des chiens et en ai eu une petite quantité : je peux te dire que j'aurai fait tout et n'importe koi pour garder ma chienne de 6 ans, et jusqu'à la fin de savie, non mé ! c'est koi ces éleveurs qui recasent leurs vieux chiens ! pffffff l'argent encore l'argent ... et tu parles de place : il est évident que lorsqu'on veut avoir un bilan positif (lol pour l'élevage) eh bien on peut dire je case mes vieux chiens et je reprends des jeunes : çà je veux bien le croire, mais je suis CONTRE !!!!!! 😕

Vive les petits élevages familiaux qui en bavent peut être, mais qui assument leurs vieux boubous :cheers: ils sont tellement magnifiques nos "vieux" et surtout on les aime mais kesk'ils nous aiment :D

Merci mélodie!

Pour le coup de gueule!

Beaucoup partagent ton avis!

Et grand ou petit, il ya heureusement bien des élevages sérieux et ...
J'allais dire "humains" ....

Seulement notre désir est de replacer ses chiens dont on ne veux plus, et rentrer en conflit avec les anciens proprios ne paux que nuire à l'abandonné et parfois le mettre en danger.

Cependant, il ya bien des sujets qui méritent des coups de gueules et il faudrait créer un post sur chacun d'eux.

Invité
Bravo !!! tout à fait d'accord mélody39, jai moi même 8 chiens dont 4 qui ne servent à rien ,comme disent certains éleveurs .
Pas facile tout les jours mais ma petite troupe je l'adore.

Et malheureusement il y aura que la mort qui poura nous séparer !!!

Ils sont tellement beaux nos boubous et les autres......

Danielle

jE NE SAIS PAS CE QUE PR2VOIT LA CHARTE DES ELEVEURS EN DE TELS CA ,,,,

Je suis bien évidemment d'accord avec Mélody, mon coeur n'arriverait pas à se séparer de ceux qui l'aiment ? je trouve cela terrible, mais comme tu le dis ne jugeons pas, il y en a des bons et des moins bons.

Mais je pense que si des personnes doivent se séparer de leur compagnon, ils le feront avec ou sans nous, alors je préfère voir oeuvrer
des personnes comme Isa et toute son équipe, des familles pleinent de joie que de recueillr de bons et beaux boubous à la "retraite", que de savoir des boubous et d'autres se retrouver dans des situations parfois graves :evil: .

Et puis je crois savoir que lorsqu'il y a élevage, il y a un nombre de chiens à ne pas dépasser, je crois ???? alors pourquoi ne pas tenir compte des retraités qui ne reproduisent plus ou pas, et ne pas les compter dans le cheptel de l'élevage ???
Allez je vais encore plus loin pourquoi ne pourrait il pas y avoir un peu moins d'impots à partir du moment ou il y a des gueules de pépéres et méméres à nourrir et à soigner.
Au niveau de l'élevage je suis profane, alors je parle je parle....
j'essaie de comprendre :?: :?: :?: .

En attendant Abby et moi vous embrassons tous ???

VIVALDI a écrit:
jE NE SAIS PAS CE QUE PR2VOIT LA CHARTE DES ELEVEURS EN DE TELS CA ,,,,

rien, bien évidemment ! chaque éleveur est libre de se séparer de ses vieux, de ses "inutiles à la repro" ; j'espère que certains n'en pensent pas moins

Je suis d'accord avec toi : pensons à la chienne de 6 ans ..... et à son corps défendant, je dirais que "la Fontaine des pères" la donne ....

Nous sommes un peu impuissants sur certaines coses... Quoi que si tous ensemble ... mais bon c'est un autre combat et chacun de nous a surement d'autres priorités.

Ceci dit ce serait une pétition, une motion à envoyer à une fondation:

" l'avenir des vieux chiens d'élevage" ?????????

J'aimerais bien que des éleveurs s'expriment ailleurs sur un autre post, car celuici est pur prunes, qu'ils nous disent pourquoi ils ne gardent pas ces chiens et comment faire pour les garder....

Si jamais nous décidons de faire un texte concernant ces chiens, il faut qu'ils soit précis afin de faire une pétition correcte.

• Créer...