Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, je sais que samedi 4 c'est à troyes il y a les boubous, mais je voudrais savoir si c'est le matin ou l'après midi, pour y aller. Est ce que on peu y aller avec notre anubis en visiteur, cela va être la première fois que je me rend à une expos et je ne sais pas comment cela se passe, est ce style foire expos ou il ne sont la que pour être confirmer et reparte aussitot je ne voudrais pas manquer les boubous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 alors si tu ne veux pas manquer les boubous, il faut y aller le matin a partir de 9 h/9h30 et tu assisteras aux jugements mais faut pendre son temps car c'est parfois long !! les chiens sont obligés de rester au moins jusqu'en milieu d'après midi. Tu n'as pas le droit de faire rentrer ton chien en visiteur a part si tu l'as inscrit en classe "ne concourant pas" sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Merci de votre réponse. Je vais y aller le matin, car j'habite à 50km de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites