sosboubou 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 PANDOR se trouve maintenant dans le refuge "Des animaux et des hommes" pres de Nantes ou il attend des adoptants. Il a été testé avec des enfants en bas ages et tout type de personne: il s'est montré particulièrement affectueux sans jamais la moindre once d'agressivité. Il est en refuge depuis plus d'un an maintenant et il serai grand temps de lui trouver des adoptants ! Pandor est adoptable sous contrat du refuge. Frais d'adoptions : 150€ Coordonnées : DES ANIMAUX ET DES HOMMES Les Landes Bigots - 44340 BOUGUENAIS tél : 02 40 26 90 00 - Email : bacot.dominique@wanadoo.fr Site : http://www.desanimauxetdeshommes.com/ Voila la photo faite au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Toujours personne pour ce beau Pandor Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Avec son histoire il n'y a pas beaucoup de candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je viens de regarder PANDOR EST ADOPTE paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu as fait plus vite que moi,je viens de voir moi aussi qu il avait été adopté:croisons les doigts pour que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Super bonne nouvelle je lui souhaite beaucoup de bonheur :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila qui fait plaisir a lire et a faire: mettre un des plus vieux sujet dans les sortis d'affaire c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est tout de même super! j'aimerais bien savoir quel sont les adoptants! et ce qu'il devient encore un qui revient de loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites