Invité Azimut e Posté(e) le 1 février 2006 Mes maitres me disent ( vous voyez je vous l'avais déjà annoncé ) qu'ins voulainet une petite boubounette en 2006, et si ça peut dépanner quelqu'un ils veulent bienn en adopter une...d'autant plus qu'on va habiter à la campagne, mieux d'aller ballader à deux, non ? Moi de toute façon , je suis content, je remur déjà la queue :D Dis, elle arrive quand :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 1 février 2006 BOnjour! tu as vu qu'il y a prune qui cherche une bonne retraite! Il y a une boubounette de 5 ans dans le 49, mais je n'arrive pas à joindre les maitre 02 41 55 72 64 . a voir et tiens nous au courant, même si tu préfère une plus jeune.... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 1 février 2006 VIVALDI , elle est ou dans le 49 la tite prune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 1 février 2006 Il sagit de 2 chienne différente une dans le 49 dont j'ai juste un n° 02 41 55 72 64 et prune dans l'aines à beaurevoir 02110 elle est LOf tel 03 23 09 97 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 1 février 2006 Excuse moi, c'est pas très clair comme explication : 2 bb diférentes portant toutes les 2 le même nom et l'âge ? Connais-tu les raisons de l'abandon Merci à toi pour le travail que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 février 2006 bon pardon je reprend! J'ai trouvé 2 annonces différentes 1ère : sur 100familles donne chienne bernoise 5 ans ..... cause déménagement n° de tèl 02 41 55 72 64 (je n'arrive pas à joindre les maitres je n'ai pas fais de sujet sur le forum pour elle)) 2éme : sur Vivastreet Donne femelle bouvier bernois 6 ans , pour retraite n° de tèl03 23 09 97 01 (il faut télèphoner pour avoir les explications, C'est PRUNE et si vous avez des nouvelles j'ai créé un sujet pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 6 février 2006 Voilà il y a Prune qui rejint la famille bientôt...léchouilles à tous et à Prune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2006 Elle est mimi et va être gâtée .... C'est super! contant pour vous! On la compte comme "ADOPTEE" alors!! ???? sur sur ???? Et une autre paire d'ailes pour un adoptant, ça fait un ange gardien de boubou en plus! :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 février 2006 alors azimut tu as trouver une copine ?? si oui c'est super , bon tu nous tiens au courant bye susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites