Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yeux rouges qui coulent et dents ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Depuis ce matin, Athos a les deux yeux un peu rouges et qui coulent plus que d'habitude.

Je ne sais pas si c'est lié mais il a en ce moment des dents qui poussent juste derrière les crocs.

C'est normal d'avoir des dents qui poussent à son âge ? (3 mois tout juste)
Est-ce que cette poussée de dents peut être liée avec les yeux rouges ?
Que dois-je mettre dans ses yeux pour le soulager ?

Merci de vos réponses,

Marie (toujours aussi inquiète pour son petit) et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux , j'utilise du sérum physiologique pour bebe cela permet de nettoyer mais fais attention en le mettant à ne pas toucher l'oeil de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... ca ressemble à une conjonctivite comme tu décris là...

pour ca ici on met du Maxitrol, mais je sais pas si ca existe chez toi!
sinon tu peux lui mettre des gouttes d'infusion de thé noir ca va aussi.
va voir le véto quand meme si ca fait un moment qu'il a les yeux comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est passé comme c'est venu, ça a duré un jour et demi et puis ... plus rien !

Tant mieux, je ne savais pas trop ce que c'était mais je suis quand même allée acheter du sérum physiologique pour lui nettoyer les yeux.

Est-ce possible que ce soit lié avec sa poussée de dents ? Genre un peu de fièvre ou autre ?

Marie et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils coulent peut-etre mais pas qu'ils deviennent rouge sang, à ma connaissance... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

Oui je pense que c'est lié, sur Motors, c'est ce qui c'est passé et je l'ai vu sur d'autre chien aussi, il peut arrivé que pendant la croissance, les yeux de ton chien se remettent a le faire, alors ne t'inquiéte pas, il faut être patient pendant la croissance, effectivement le serum pour nettoyer c'est bien

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que mon veto m'avait conseillé, cest de faire des petites cures de vitamine C à peu pres 5 à 8 jours par mois, il m'avait dit de presser un demi citron matin et soir, mais j'ai eu peur pour l'estomac de mon chien, alors je lui ai demandé de me donner autre chose
La vitamine C que l'on prend pour les humains, a ce qu'il paraît, le chien ne l'assimile pas, il m'avait dit pourquoi, mais je ne m'en souviens plus
C'est vrai que la croissance quand ils grandissent et se forment çà les fatigue, donc la poussée des dents aussi
les enfants eux quand ils grandissent ont des poussées de fièvre ou on mal dans les jambes, aussi quand ils font leurs dent , ils ont souvent des joues joufflues et rouges ,alors pour certains chiens, ils ont de raéctions aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu leur a donné de la vitamine C sous quelle forme alors ?

Là, ses 4 dents sont sorties et ses yeux ne sont plus du tout rouges et ne coulent plus non plus.

de vos réponses, ça me rassure de savoir ce qu'il a eu.

Marie et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, mon veto m'a donné à Motors et à sheyenne, car je lui est fait aussi une petite cure de temps en temps vetoquinol vitamine C, il faut vraiment en donner tres peu, ne t'inquiète pas, c'est ce que l'on donne au bovin sous piqure, mais au chien tu leur met dans l'aliment pour un chiot çà doit être un demi ml par jours ou un, je ne sais plus car je ne l'utilise plus, alors renseigne toi à ton veto pour ce produit, ce produit tu peut le commander à la pharmacie
Sinon, comme Motors a maintenant + de 9 ans et demi, ma veto m'a donné ascorb'in de chez synervet et que je met 3 jours tous les mois pour lui, par contre, ce produit tu ne peus que l'avoir chez un veto
Et je le prefére à l'autre
Pour ton chien demande a ton veto, ça serai mieux, il te donnera la dose adequate pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...