Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Atchoum déprime

Messages recommandés

Coucou

Chaque fois que je repars avec ma chienne de chez mes paretns Atchoum entre en "déprime": il ne mange plus, et refuse de bouger. Pourtant il n'est pas seul puisqu'il vit avec mes parents dans la maison et ma mère ne travaille i est donc tout le temps avec elle.

Auriez vous un moyen pour que cette séparation soit moins difficile pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo
Je ne sais pas pourquoi ton chien fait la déprime. Ça ne fait pas longtemps que j'ai un boubou et je m'aperçois que ce sont des chiens particuliers et ils sont très sensibles. La mienne est différente des autres chiens que j'ai eue. Il faut que j'essaie de la comprendre différemment. Il va surement avoir quelqu'un qui va pouvoir t'aider. Il y a beaucoup de monde sur ce forum. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ton BouBou seraot amoureux de ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que mes deux boubous dans mon appart cela serait trop petit. Il se voit le we, enfin pdt 3 jours /7 car je n ai plus cour le vendredi.

Mais je sais bien que le pb vient de la séparation, mais que faire pour qu'il soit moins triste??? En fait cela ne le fait pas que quand ma chienne repart ave moi. En effet pdt mes révisions j ai redescendu ma chienne à mes parents et At a eu le meme comportement après mon départ!!!

Cependant pour Triskell j aimerai avoir mes deux gros avec moi mais pour le moment c'est pas encore possible!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ah oui si cela le fait aussi quand tu laisses alaska alors... je pense que tu as dû essayer le tee-shirt imprégné de ton odeur?

Sinon quand tu pars pour la semaine tu lui dis au revoir où tu pars sans rien lui dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le papouille souvent ce n'est pas plus que d'habitude!

sinon c'est lui qui va chercher mes tee shirt ou écharpe!!! donc maintenant il a un pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D oui c'est nrmal, mais peut-être devrais tu essayer qiuand même un week-end juste pour voir son comportement ensuite, de moins le papouiller!!! ce serait intéressant de voir comment il réagit ensuite à ton départ. tu t'astreins à ne plus t'ocuper e lui 3 ou a heures avant ton départ. et quand tu pars tu en le caresses pas bien sûr, et tu ne lui parles pas. ça doit être dur mais bon ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...