Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

slalom

Messages recommandés

Est-ce-que vos chiens ou chiennes font cela? Elle fait du slalom entre les jambes et fini par s'assoier entre nos jambes. Si on est plusieurs elle le fait à tous et bonne chance pour mettre nos bottes. Est-elle la seule à avoir de drôle d'idées? Merci

Bonjour Belleneige, :D

Dans ce cas, on est deux. Bon, c'est typique Bernois de s'asseoir entre nos jambes ou carrément sur nos pieds mais ça arrive aussi à Emmy de faire du slalom entre nos jambes. :lol!:

Bon, elle n'a que 3 mois 1/2, ce n'est pas le problème mais d'ici quelques mois, je pense qu'on ne rigolera plus. :|

Aussi, l'une de ses manies, au soir, quand on se trouve dan le salon, elle se jette sous nos jambes quand on est assis dans le divan. Comme si elle souhaitait se mettre à l'abri de quelque chose. :bizz:

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

oui oui moi aussi j'ai droit à tout cela !!!
Mao s'assoit sur mes pieds mais manque de chance c'est toujours quand je dois bouger comme par hasard donc je vire constamment...
et pour le slalom, il le fait quand je marche c'est trop pas pratique, je manque de chuter de peu a chaque fois...ca me soule un peu d'ailleurs...
du coup quand je marche avec Mao j'ai une démarche trés bizare car je m'attend à le voir filer dans mes jambes à chaque instant, sacré boubounet...

j'aimerai bien apprendre à Mao à se coucher sur mes pieds le soir quand je mate la télé, j'ai toujours les pieds froids, mais Mao ne comprens pas trop je lui dit "fais la bouillotte Mao" mais c'est pas encore ca... un jour j'y arriverai...
:)

• Créer...