Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité phanie90

ça sent pas bon du tout

Messages recommandés

Invité phanie90
Bonjour a tous,

Bouba a 2 mois, il ne mange que des crocettes spéciales croissance et pour grand chien.......Mais alors c'est affreux désolée pour les détails mais qu'est ce qu'il péte :suspect:

et ses cacas sont toujours très mous et il fait au moins 6 a 8 fois par jour.........Est-ce normal? est-ce le signe que il digère bien........

Je vous assure que l'odeur est limite on se sauve pas tous en courant :affraid:

merci de vos réponses
phanie heureuse maitresse de son bouba (bientôt des photos promis)

Invité catherin
Bonjour Phanie,
est-ce que tu lui donnes la même marque de croquettes que celles qu'il mangeait à l'élevage ?

Invité phanie90
non mais je l'ai depuis une semaine et les 3 premiers jours j'ai mélangé aux croquettes que je lui donne la nouriture que lui avait donné son eleveuse.

je n'ai paq continué car elle lui donnait des pates a faire monter avec de l'eau mélangé a des ptites croquettes dont je ne sais pas du tout la marque. mais cela ne m'avais pas l'air terrible. et en plus son poil en était tout collé

Invité catherin
On fait la transition d'alimentation sur 4 semaines pas sur trois jours donc il est fort probable que les problèmes de ton boubou viennent de là alors tu recommences depuis le début et tu rajoutes chaque semaine 1/4 de la nouvelle alimentation, la première tu vérifies bien que tout reviens dans l'ordre et la 2ème tu rajoutes 1/4 en enlevant autant de l'ancienne alimentation etc........
bon courage et tiens nous au courant
excuse moi pour le retard mais prob. de connexion

Bonjours phanie

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps avec Motors, dans la même marque de croquette que j'achéte, il y a 2 games differentes, j'ai voulu essayer l'autre game en changeant vraiment tout doucement et je le fait en generale sur 1 semaine, mais Motors apparemment, m'a fait auussi des flatulences, je ne t'explique pas
Donc nous sommes revenus à l'autre game qu'il avait avant et ça lui convient parfaitement et là c'est bon

Il se pourrai que ta chienne ne digére pas cette nouvelle croquette, alors il faut soit l'a repasser avec les croquettes que ton eleveur prend ou essayer d'aautre croquette jusqu'à temps que tu lui trouves la bonne

Mais essaye d'abord comme t'a dit catherine sinon trouve lui la bonne marque

Nadine

alors les beaux males ,on pete ,et on repete toute la journee j'ai les noms c'est les boubounettes qui vont etres contente d'apprendre ça ,en voila quelques uns qui sont grille ,pour peu qu'ils rotent apres le repas ,c'est la totale

? voyou ?

Sacré Tirolien

Tu me feras toujours rire

Toujours beaucoup d'humour dans tes propos

Marydog

Et oui, il rote aussi, il faut bien que ça se fasse
C'est la nature :hihi:

Désolée Voyou mais les filles aussi elles rotent...
Ma Bouba, après son dîner je lui dit "fais ton rot" et hop elle s'exécute !!!!!

Une vraie scoute (désolée si j'ai des aprioris sur les scouts mais je crois que dans ce style ils sont assez doués) :geek:

• Créer...