Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

TOCCATA boubounette LOF 3 ans URGENT !!!

Messages recommandés

TOCCATA a 3 ans. Elle vit dans un élevage des heutes alpes (05).
Elle est LOF mais non confirmée car de petite taille. Elle est stérilisée.
TOCCATA est hyperactive et ne supporte aucune autre femelle d'ou sa mise a l'adoption. Il lui faut impérativement quelqu'un au quotidien à la maison et un grand terrain clos.
Elle ne connait pas les jeune enfants donc compte tenu de son tempérament, mueux vaut éviter les enfants de moins de 10/12 ans avec elle.
Elle ne connait pas les chats non plus .

Actuellement elle a été isolée du reste de la meute qu'elle agresse sans cesse, dans un parc a chiot a l'extérieur . L anuit elle dort dans un chalet qui est chauffé . Cette solution ne peut pas durer car il fait trés froid actuellement . Nous avons donc 48h pour la placer avant son départ pour le refuge SPA le plus proche .

Une famille comme elle cherche c'est trouvable !

Contact : afbs.adoption@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOCCATA a été adopté dimanche . En arrivant chez la soeur de sa nouvelle maitresse elle s'est sauvée. Elle est partie dans la montagne a CASTELLANE (13) car elle a trés peur des voitures.
Je n'ai pas de nouvelles fraiches depuis .
Comme c'est la 2° fois qu'elle fait ça (la dernière fois c'était en aout) on sait qu'elle va revenir a la maison d'ou elle s'est échapé pour aller manger.
Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut !!!!!

Tu nous tiens au courant Isabelle

Sinon on lance un nouveau sujet "perdu-trouvé"

espèrons qu'elle est bien comme mon Ramsés qui revient plus vite quand on dit "à table" plutôt qu'au pied! :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de bonnes nouvelles bientot pour Tocata, nous sommes nombreux à penser fort à elle.

Abby t'envoie des papouilles ou que tu te trouves ???

Merci les filles de vous occuper de la rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que toccata est revenue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste de ne pas avoir des nouvelles de Toccata

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Abby et Nat, papouilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?: et toccata elle st rentrée?
on pense à elle en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !
Hier soir, Michèle, l'éleveuse de Toccata m'a tel . Elle a passé 5h mercredi a aider les adoptants a récupérer Toccata.
En effet, la chipie revenait régulièrement vers la maison d'ou elle s'était échappée mais dès que quelqu'un voulait l'approcher, pfffuiiiittt, plus personne et la voila repartie dans sa montagne !
Lorsque son éleveuse est arrivé sur les lieux, elle a tout de suite commencé a couiner mais des qu'elle a entendu sa voix l'appeler: silence radio !
Comme elle avait une longe toujours attaché a son collier tout le monde était trés inquiet .
Au terme de 5h de rtecherche, Michèle a décidé de dormir dans sas voiture et de passer la nuit sur place. Arrivée a la voiture, elle a trouvé la miss Toccata vautrée sur les sièges confortablement installée !!!

Elles ont passé la nuit chez la nouvelle famille de Toccata puis ce fut a nouveau les adieux.
Pour aider Toccata, son éleveuse lui a laissé un doudou: son pull .
Toccata, depuis a découvert sa nouvelle maison (elle s'était échappée chez la soeur de sa nouvelle maitresse) et les enfants qui vont avec. Elle adore le plus jeune qui a presque 8 ans et délaisse volontiers son doudou pour jouer avec lui .
Pour l'instant elle découvre le jardin en laisse le temps qu'elle s'habitue mais ç a al'air de trés bien se passer maintenant .

Pour la petite histoire, de dimanche a mercredi, des croquettes ont été déposé a son attention dans la rue. Tous les matins la gamelle était vide ce qui rassurait tout le monde jsuqu'a ce qu'on s'apperçoive que 2 renard venait la vider l'air visiblement ravi de temps d'attentions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est ainsi que Mr de Lafontaine créa la fable du boubou et des 2 renards !


Là on est contents ! Na!

:saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca fait plaisirs quand meme!! :cheers:

je confirme que les renards sont des chapardeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rassurant qu'elle soie revenue!!!et qu'elle aille bien! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
ça c'est une bonne nouvelle :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Sacrée Toc, J'ai une pensée pour Michèle qui a son coeur pleins de larmes
et de peine d'avoir du se séparer de sa Toc et de joie de l'avoir vu évoluer heureuse dans sa nouvelle famille.

Abby vous envoie pleins de papouilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,
je suis la nouvelle famille de toccata qui après bien des peripeties est enfin arrivé à la maison. tout va bien pour elle et mes enfants en sont fous. elle commence à prendre ses marques et ne me lache pas d'une semelle. elle pleure encore un peu de temps en temps mais j'espere que ca va aller. pour l'instant je la promene en laisse dans mon jardin mais j'ai hate de l'y voir gambader et mes enfants de jouer avec elle. nous avons également hate d'aller faire des randonnées en montagne avec elle. voila les dernieres nouvelles de toccata. je lui ferai des photos et les mettrai sur le site avec de prochaines nouvelles.
amitié à tous.
nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de venir nous voir!

et pour TOCCATA vous avez été super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois de nous donner des nouvelles de la coquine Toccata,
j'ai hate de la voir en photo.

Papouilles de la part de Abby
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...