boub07 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur le fait d'endormir un chien pour faire les radios de dysplasie? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 5 février 2006 voyou a ete endormi pour les radios ,aucun probleme je ne me suis meme pas pose de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjours, Nous nous préférons sans car il y a toujours un risque sur un gros chien, j’ai connu des chiens ne plus se réveiller, quoique maintenant les anesthésies sont plus moderne Pour Motors, il a eu une anesthésie car nous ne connaissions pas de veto qui le faisait à l’époque, et Sheyenne pour les hanches non, car nous avons un veto qui le fait et pour les coudes oui car il bougeait de trop et il a préféré en faire une petite, car il voulait bien faire, mais l’anesthésie lui à fait un effet secondaire, alors le prochain, se sera sans anesthésie quitte à nous déplacer Sur la radio, il précise, si c’est avec ou sans Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 je prefere sans, aussi. Le risque anesthesique existe . si on peut faire sans, autant s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites