Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientot des bébés boubous, comment faire ????????

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je crois bien que nous allons avoir des bb boubous a la maison mon couple a fauté un matin du 29 décembre (c'est de notre faute avec mon mari nous avons tous les deux ouvert une porte qu'il ne fallait pas a la mauvaise periode) :storke baby: .
nous n'avons jamais eu de petits chiots, y a t'il quelques chose a faires afin de prévenir l'arrivé des bb ? pour eux et pour la mère, le père pourra t'il rester avec eux ?
aidez moi a trouver des réponses je vous avous que je suis trés stresser!!! 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, tout d'abord il faudrait que tu sois sûre que ta femelle a été prise pour cela vu la date , je dirais qu'un échographie et une palpation de l'abdomen par ton véto serait la bienvenue, ta femelle a-t-elle été vermifugée au moment de ses chaleurs, moi je le fais pour les filles car ainsi c'est réguilier et je n'oublie pas.
ensuite ces chiots seront-ils au lof ou pas? je crois que tu peux déclarer la saillie auprès de la scc après coup il me semble, mais je ne suis pas sûre, quelqu'un du forum pourra sans doute mieux te répondre.
Vois avec ton véto si tu ne veux pas garder les foetus pour savoir si un inetrvention est encore possible?
Si tu veux garder les chiots, il faut que tu prépares en premier lieu une caisse de mise bas tape ces mots sur ton moteur de recherche tu auras des liens. Ensuite il faut que tu réfléchisse ou tu vas installé la maternité? Il faut que cette pièce soit chaude, il faut installer une lampe à infra rouge pour les chiots. Il ya aurait tant à dire pour que cela se passe au mieux, je crois que le plus simple que tu ailles en librairie ou en animalerie pour acheter un livre du genre comment faire reproduire? ou sur l'élevage canin tu y trouveras des réponses, assure toi aussi de la disponibilité de ton véto pour le cas où la mise bas ne déroule pas au mieux.
voilà pour l'instant précise tes questions, nous t'aiderons au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...