Invité Posté(e) le 5 février 2006 J'ai inscrit Anouk à l'expo de Flixecourt pour le 4 Mars. Et je pense faire de même pour celle d'Amiens le 28/29 Avril. Qui pense y aller? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Ben pour celle de Flixecourt, je crois que c'est rater. J'espère qu'il y aura quand même quelques boubous de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 9 février 2006 Coucou, Je n'inscrit pas mon nounours aux concours mais je vais aller faire un petit tour à Flixecourt pour rencontrer des proprios de boubou et des boubous. En plus c'est le jour de mon anniversaire. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 :D Tu pourras venir nous faire un petit coucou, alors!! Tu sera la bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 9 février 2006 ben oui, que je vais venir vous faire un petit coucou. En plus, j'adore rencontrer des proprios de boubous et parler boubous. Tu vois ce que je veux dire. La, je rentre de balade et j'ai rencontré une dame avec son setter qui aboiyait méchamment sur nous et elle ose dire Oh la la, ils doivent être méchant vos gros chien! :grrr: Bon et bien, au 4 mars, alors avec nos gros nounours. Au fait, cet été tu m'a envoyé sur ma messagerie perso des photos d'Anouk, pourrais-tu m'en renvoyé pour voir comment elle a grandie. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Voilà Anouk à 2 mois: Et maintenant ... Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 9 février 2006 Coucou, Et bien, elle a énormément changé et elle trop belle ta boubounette. Tu vas dire que je suis curieuse mais elle a quel âge maintenant et pèse combien de kilos? Elle fera des ravages au concours. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Elle a maintenant 9 mois et pèse 38/40 kg Pour ce qu'est de l'expo, j'y vais car c'est juste à 20mn de chez moi et surtout pour rencontrer d'autres proprios de boubous car je me sens un peu seule dans le coin.... Les BB se font rares ou alors on les garde bien en secret chez soi... Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 10 février 2006 Un petit coucou Picard j'habite à environ 60 km d'amiens donc on ira surement sauf si Vanda est en chaleur! Connais la cloture pour flixecourt? et Amiens? on se verra surement à l'une des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 :D :D La cloture des inscription pour Flixecourt était le 9 février Celle d'Amiens il y en a 2 donc 2 tarifs: l'une le 25 Mars et l'autre le 2 Avril. Elle est superbe ta boubounette, si c'est bien elle que l'on voit en avatar En espérant se rencontrer! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour l'info ! on ira donc surement à Amiens !On se voit dans quelques semaines alors... Et Bonne chance pour flixecourt ! Tu habites amiens même ou les alentours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi j'irai a amiens mais avec mon montagne des pyrénées ça me ferais plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 :cheers: Tous les chiens et leurs maîtres sont les bienvenus :BANANE: Dis moi comment s'appelle ton montagne des pyrénées, comme ça si je fais un petit tour j'arriverai à te reconnaître! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 février 2006 mon gros loulou s'appelle"Begons du tuc de l'adosse" pancho pour les intimes :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites