caz 0 Posté(e) le 6 février 2006 Aurais-je l'honneur de croiser l'un(e) de vous à Limoges? Je ne fais pas le concours, je vais juste faire confirmer Vénus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Dis Caz .... tu viendrais pas un tout petit peu plus bas .... presque rien ..... Toulouse en fait .... ce dimanche ? ;) Sérieux pour ce qui me concerne je n'ai pas encore décidé mais Limoges pffff je ne pense pas cette année. Surtout que le we d'avant c'est la nationale. Mais bonne chance à toi et à ta kruf pour la confirmation et fais nous des photos. Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'essaierai de faire des photos... ;) En fait je n'ai pas vu assez à l'avance qu'il y avait une expo à Toulouse, sinon j'aurais pu venir... surtout maintenant qu'il faut 2h30 pour y aller ... mais enfin c'est trop tard :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites