Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caz

Châleurs ? Encore ??

Messages recommandés

Je me tourne vers les pros des boubous !!

Vénus depuis quelques jours a l'air d'être à nouveau en châleurs ; ele n'a pas encore de saignements mais elle et Maurice se comportent comme si...

Est-ce que c'est possible sachant qu'elle a eu ses dernières châleurs en décembre?Au début, je craignais plutôt qu'elle nous fasse une grossesse nerveuse, car elle a 'mangé' sa couverture, qu'elle chouinait la nuit, et qu'elle ne lâchait pas Maurice et le chat (toujours en train de léchouiller Maurice, elle le suivait partout...)

Mais depuis quelques jours son comportement a changé, et c'est elle maintenant qui se fait léchouiller de façon suggestive par Maurice et lui se remet à essayer de lui monter dessus...
Bref pas besoin de rentrer dans les détails, les symptômes semblent clairs, non?

J'ai une autre question afférente : je me suis inscrite pour faire confirmer Vénus à l'expo de Limoges les 8 et 9 Avril : si jamais elle est bien en châleurs et qu'il y ait un 'dérapage', les chiots pourraient-ils bien être LOF sachant qu'ils ont été conçus avant sa confirmation?
Il n'y a pas de raison que ça arrive, mais on sait jamais...

pour vos réponses !!

alors ça peut venir des odeurs 2 mois après les chaleurs au moment d'une possible mise bas !! donc pas forcement des chaleurs !

Pour ta seconde question, je crois qu'il y a des dérogatives, il faut voir avec le club !! mais ils sont radiographiés tous les 2 ??