caz 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je me tourne vers les pros des boubous !! Vénus depuis quelques jours a l'air d'être à nouveau en châleurs ; ele n'a pas encore de saignements mais elle et Maurice se comportent comme si... Est-ce que c'est possible sachant qu'elle a eu ses dernières châleurs en décembre?Au début, je craignais plutôt qu'elle nous fasse une grossesse nerveuse, car elle a 'mangé' sa couverture, qu'elle chouinait la nuit, et qu'elle ne lâchait pas Maurice et le chat (toujours en train de léchouiller Maurice, elle le suivait partout...) Mais depuis quelques jours son comportement a changé, et c'est elle maintenant qui se fait léchouiller de façon suggestive par Maurice et lui se remet à essayer de lui monter dessus... Bref pas besoin de rentrer dans les détails, les symptômes semblent clairs, non? J'ai une autre question afférente : je me suis inscrite pour faire confirmer Vénus à l'expo de Limoges les 8 et 9 Avril : si jamais elle est bien en châleurs et qu'il y ait un 'dérapage', les chiots pourraient-ils bien être LOF sachant qu'ils ont été conçus avant sa confirmation? Il n'y a pas de raison que ça arrive, mais on sait jamais... pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 février 2006 alors ça peut venir des odeurs 2 mois après les chaleurs au moment d'une possible mise bas !! donc pas forcement des chaleurs ! Pour ta seconde question, je crois qu'il y a des dérogatives, il faut voir avec le club !! mais ils sont radiographiés tous les 2 ?? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites