yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 février 2006 Mao a peur des autres chiens, si bien que tout à l'heure un gros chien est venu le voir et il a fait pipi, et l'autre jour une amie est venue il était trés content de la voir si bien qu'il a laché quelques gouttes... c'est normal (il a 13 semaines) ??? que faut 'il faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui c'est normal ca passe avec l'age !! Alaska et nemo ont eu ce passage ca passe en grandissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok merci suis rassurée, comme c'est mon 1er chien je m'inquiete parfois un peu vite :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 février 2006 il vaut mieux s'affoler des fois pour rien que 'inversement!! Tu sais j ai eu 6 chiens depuis mon enfance et je m'affole encore pour des broutilles, de meme que je "harcèle" les veto de question en tout genre!!!! Alors tu vois je te comprend!!! Bise à toi et à Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites