boub07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour tout le monde Pouvez vous me dire qu'elle est la taille de vos boubou?? Merci A bientot Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tajh = 68 cm Nietzsche = 64/65 cm Anghoon = 63/64cm Phèdre = 57 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 7 février 2006 ulma femelle de deux ans 60 cms sidji femelle de deux ans= 64 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 février 2006 Motors : 71 cm heureusement qu'il n'était pas + haut car il n'aurai pas était confirmé Sheyenne : 68 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 février 2006 71 :affraid: c'est une grosse bebete que tu as vorgan... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 février 2006 Oui Motors est un grand chien comme tu peut le constater, il faisait 64, 65 kg Maintenant, il va avoir 10 ans au mois de mai, et comme je veut le conserver le plus longtemps possible, je l'ai mis un peu au regime donc il fait 60, 61 kg C'est celui qui est attelé Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 7 février 2006 grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Pistache = 69 cm ourane =63 Opia = 63 Syrah = 68 confirmée Tess =64 Tera = 64 Aby = 64/65 danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 février 2006 urko mâle de 3 ans 70/71 cm unyx femelle de 2ans 60cm andgel femelle de 10 mois 62cm pour alwin l'es trop petit encore 2 mois susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 7 février 2006 Coucou ici Aïcka fait 63/64cm elle a 1an! Caresses à tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Hello! Anouk femelle de 9 mois 60/61 cm et 38 kg Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 10 février 2006 Vanda femelle 66cm pour 50kg ! elle va bientôt avoir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 11 février 2006 After fait 64cm pour 43/44Kg !! Pour 8 mois !! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 11 février 2006 :D Mon pépère n'est pas bien grand...il doit faire environ 64 cm voire 65 mais pas plus. Il avait pas l'air malin à coté de Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Voilà ma grosse a 1 an je pense donc qu'elle a finit de grandir elle fait 67/68cm pour 45kg (elle a un peu mincit!!!) Atchoum fait 71 cm pour 59kg, il n'a que 11 mois!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 avril 2006 tiens, c'est ce que faisait motors à 11 mois aussi et apres en taille il n'a plus bouger, mais à pris du poid et c'est élargis nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben a doit etre un sacré morceau!! Atchoum lui est tout en muscle pour le moment, il saute comme un cabri j'aimerais le mettre à l'agility pour le canaliser un peu!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjours c'est un bon gros pere de 10 ans maintenant, le poid est toujours à peu pres pareil 63, 64 kg, à l'âge de 4ans il faisait 68 kg Je pense que tu devrais attendre un peu l'agility avec un cabari pareil, plus ils sont grands et plus ils se finissent tard voir tres tard, Motors c'est fini à 4 ans et demi, il arrive souvent qu'en Suisse les chiens se finissent à cette âge, car comme j'ai ete surprise, je me suis renseignée et c'est chose courante chez les grands gabaris Pour moi, j'atttendrai les resultats de radios, un petit coup des fois ou une mauvaise reception, çà fait parfois beaucoup de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci du conseil En fait il est assez enervé dehors on a un peu du mal à le canaliser!! Et comme je souhaite le sortir e expo, il fudrat qu'il se calme un peu! Voilà Boub ps: atchoum est dans la meme lignée que motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites