Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Mes "locataires"

Messages recommandés

j'ai eu il y a quelques mois de ca deux chiennes (Amstaff) chez moi.

Taya que j'étais sencé garder mais il s'est trouvé qu'elle se sentait mieux au refuge apparemment et son caractère a complétement viré au bout de deux mois à la maison... Mais à la base c'est une chienne adorable et protectrice, qui avait été maltraitée par son ancien proprio (pas de nourriture, pas de sorties, à part pour l'emmener se faire bouffer par d'autres). Elle avait à peu près 4 ans. Elle avait une peur panique de la voiture, du feu, de l'aspirateur, du balais, etc. mais pas des autres chiens à part les plus gros qu'elle!



Saga, elle aussi avait un passé assez ignoble (et des cicatrices), mais elle était vraiment un amour!!! elle avait 1 an et demi environ... mais elle n'avait pas peur des objets mais juste des mains, le simple fait de vouloir la carresser elle se tapissait au sol :| Mais après un week end chez moi ca allait mieux. Oui c'est une vendeuse TPS avec ses oreilles! mort de rire pourtant elles ne sont pas coupées!




Taya est toujours au refuge, je pense qu'elle restera là bas toujours et Saga a trouvé un bon maitre sur Valence.


J'ai eu d'autres chiens en accueil mais malheureusement je n'ai pas de photos, car à l'époque j'avais pas encore l'appareil numérique... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est l'arche de Noé chez toi!!! c'est trés généreux de ta part..je suis admirative! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oups... les photos on les voit plus... c'est à cause de lycos ils ont fermé le site je sais pas pourquoi et ils m'ont pas donné plus d'infos... :evil:

dés que je rentre je vais essayer de mettre les photos pour vous les montrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton grand coeur ? ! Et merci de le partager avec nos boubous ? et autres boules de poils!
pour ma part, j'ai recueilli 8 chats errants ? , et j'héberge pour le moments 3 chatons dénutris dans ma salle de bian... C'est le bordel mais que d'amour en retour! Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le courrant de la semaine y a des petits locataires qui vont venir! rien à voir avec nos poilus! :lol!:
Une amie et moi avons été contactés pour sauver 50rats (élevage de serpents). Leur propriétaire ne veut plus avoir ses serpents donc il les donne et du coup les rats ne font plus rien là au milieu!!
par contre ils sont bien traités et bien sélectionnés. Ce n'est pas un élevage juste pour nourrir ses serpents mais en fait il faisait des sélection pour faire de beaux rats! du coup y'en a des rex (poils frisé), des dumbo (oreilles style dumbo), des hooded (corps blanc avec la tete d'une couleur et une ligne sur le dos), des bleus (ben bleus comme la couleur indique), des beiges, des blancs, des huskies, des albinos, etc.

entre les deux ont va les accueillir le temps de les faire adopter.

J'ai adopté deux rats (énormes!!!) parce que sa proprio ne pouvait plus les garder. Ils sont tous gentils! :P Bon y en a un faut pas l'approcher directement de face sinon il chope! mais il mord pas il pince... mais bon nous ca nous fait quand meme saigner c'est sur on a la peau bien trop fine par rapport à eux!

Donc maintenant ca me fait 4chiens, 5rats, et bientot les petits en accueil!

Et non ca ne schlingue pas chez moi :lol!: j'ai trouvé la solution miracle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...