sosboubou 0 Posté(e) le 7 février 2006 Un boubounet de 8 mois a adopter a la SPA de BETHUNE (62); Il est tout maigrelet ! Voici un lien pour voir le post sur mon groupe de protection animale : http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/sutra715.htm#715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Ca fait mal au coeur franchement tous ces abandons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pov'tit boubou !!! Je l'aurai bien pris mais j'en ai déjà 2 + 1 canichette. Pas grave, je vais faire marcher mon réseau d'amis. Y a pas de raison que l'on ne lui trouve pas une famille aimante à ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 février 2006 Isabelle! As tu des nouvelles, Sur rescue ont ils trouvé une solution ont il besoin d'un appel à covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 février 2006 Un de mes adoptants m'a informé qu'il était adopté ! Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 février 2006 BRAVO ! :saute: :saute: :saute: J'espère maintenant qu'on retrouvera vite cette boubounette qui s'est échappée! Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 9 février 2006 oui encore un!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 11 février 2006 :D apparemment il y aurait eu une erreur, et kyty me dit que le boubounet est toujours à adopter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 février 2006 LE BOUBOUNET est toujours à adopter sur Rescue! Confirmation du responsable du refuge SUR LE FORUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 février 2006 Alors c'est dingue cette affaire ! Moi j'ai un adoptant qui s'est déplacé et a qui on a répondu qu'il était adopté ! Et c'est la seconde fois que cette réponse est donné a un de mes adoptant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 février 2006 bonjour Isa! "ah non, il y a eut erreur sur le chien !!! sinon j'aurais mis, si il était adopté" _________________ les nouvelles viennent du forum RESCUE ! dixit le refuge de bethune C'est vraiment bizarre :bizz: :bizz: Reste à confronter ton adoptant et le refuge ???? On se tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je veins de renvoyer un mail a l'adoptant pour qu'il me donne des précisions. M'enfin elle est enorme cette affaire ! Se tromper de chien... Doivent pas en avoir des centaine de bernois agé de 8 mois ! J'ai aussi mis un post sur le forum du refuge . Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 février 2006 AVEC LE STANDAR DU BOUBOU "texte officiel de l'AFBS" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est quand meme bizard tout ca :scratch: d'autres nouvelles depuis ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 11 février 2006 non moi j'ai pas de nouvelle depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 février 2006 On en saura plus lundi car queqlu'un se déplace au refuge pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa011 0 Posté(e) le 15 février 2006 Avez vous des nouvelles du boubounet à adopter dans le 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sauf erreur, elle est toujours à l'adoption! Il ya des contacts, mais au dire du responsable du refuge, personne de sérieux pour l'instant... Il y a un sujet sur elle sur "rescue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 février 2006 Lu sur rescue : " VIVALDI a écrit: Bon on ne bouge pas sans certitude, tu nou confirme, histoire de pas donner de fausses nouvelles cette fois pour les renseignements! et bravo pour l'adoptant a bon, car d'ab je dois de fausses nouvelles ! c'est nouveau sa !! enfin ! oui il est parti hier dans sa nouvelle famille, les adoptnats en sont deja très fier !!! " le petit boubounet est sauvé :saute: :saute: :saute: :applau: :applau: :applau: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 19 février 2006 hé ben en voilà des bonnes nouvelles!!!! :cheers: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 19 février 2006 super bonne nouvelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 février 2006 Oui c'est vrai c'est une chouette nouvelle et comme d'hab je suis la dernière au courant ! M'enfin comme je suis aussi en rade d'ADSL environ 20h /24 ceci explique peut etre cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 19 février 2006 sosboubou a écrit:M'enfin comme je suis aussi en rade d'ADSL environ 20h /24Citation : Laisse moi deviner... t'as Free? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 février 2006 Non j'ai Tiscali (=Alice). Le service client m'a informé que ma ligne avait un problème récurent et qu'ils devaient faire des travaux dans al nuit de mardi a mercredi pour réparer tout ça. en fait des que quelqu'un me tel, paf j'ai plus internet pendant 24 a 48h. Et comme le tel sonne souvant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites