VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 vu sur paru vendu: PLERIN (22190) 8/02/06 Nouveau DONNE BOUVIER BERNOIS , mâles 4 ans , tat. 1351677, N.lof. Tél.06.99.71.17.15. SIMSON acheté en animalerie NON LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ce que je trouve incroyable c'est les resemblances pour les ages des boubous à adopter engénéral 8 mois, ou 4,5 ans? quelqu'un aurait une réponse sur ce phénomène récurrent? à part la crise d'ado et la crise de la quarantaine , j'ai eu ça avec mon terre neuve....je vois pas.... c'est triste tout cela, je fais suivre les annonces de mon côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci ulma29 de faire suivre les annonces de ton coté c'est super sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui pareil que Ulma je me demande pourquoi aussi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 Aucune idée ??? à 8 mois ils finissent d'être des poupons et l'appartement devient trop petit! à 4 ans il se sentent adulte et si on se laisse avoir ils prennent le dessus. Se sont de idées comme ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 février 2006 "bonne nouvelle" Simson a trouver une "super" famille :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 YESSSS :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 17 février 2006 :joker: :trois: :saute: :quatre: génial et oui ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 bon j'ai pas de champagne j'ai juste du cidre !!! ca feras l'affaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites