Nitro11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ca m'a fait pensé au post qui avait été écrit, comme quoi le chien de cette personne avait la haine des postiers! Citation :Jamais, en 15 ans, le nombre de postiers mordus par des chiens n'aura été aussi bas que l'an dernier en Suisse. Les morsures qui ont dû être soignées ont une nouvelle fois reculé, pour atteindre le nombre de 90 cas. Par rapport à 2004, c'est une diminution de 16%, alors qu'en 1990, on dénombrait encore 179 morsures nécessitant un traitement. Les chiens ne sont pas les seuls animaux à avoir molesté des postiers en 2005: trois ont eu affaire à des tiques et un cas isolé à un coq qui se prenait pour un molosse. Les gens auraient-ils pris conscience qu'il fallait éduquer leur(s) chien(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 8 février 2006 re dis dont nitro tu es sur de ce que tu écris????pke destiques[/color] Citation :Jamais, en 15 ans, le nombre de postiers mordus par des chiens n'aura été aussi bas que l'an dernier en Suisse. Les morsures qui ont dû être soignées ont une nouvelle fois reculé, pour atteindre le nombre de 90 cas. Par rapport à 2004, c'est une diminution de 16%, alors qu'en 1990, on dénombrait encore 179 morsures nécessitant un traitement. Les chiens ne sont pas les seuls animaux à avoir molesté des postiers en 2005: trois ont eu affaire à des tiques et un cas isolé à un coq qui se prenait pour un molosse. Tu es sur ??? Boub qui :scratch: :scratch: Bizarre qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 9 février 2006 :P ATTAQUES DE TIQUES SUR LES POSTIERS SUISSES !!!!! en voilà une étude sérieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 février 2006 je ne fais que de r'écrire ce qui est dans le journal! moi aussi j'ai bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 février 2006 Attaque de tiques ??????? :scratch: :scratch: Les médias débloquent en Suisse ???? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites