steph411 0 Posté(e) le 10 février 2006 Coucou Ralph a ete chez le veto cet aprem pour voir un peu l'evolution de son etat de santé et ...tenez vous bien ...monsieur a pris 4 kilos et demi en seulement 10 jours !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Par contre regime riz carottes viande blanche car il a la diarrhee , selon le veto il fait une intolerance aux croquettes que je lui donne donc il faut lui reconstruire sa flore intestinale .Il a en plus des antibiotiques et un medicament pour l'aider à reconstruire sa flore . Pour ses autres petits problemes c'est en voix de guerison , ce n'est pas encore fini mais ça ne saurait tarder ! Voila , quelle joie quand il est monté sur la balance !!!! Le veto le trouve encore bien maigre et il pense qu'il va prendre encore au minimum 10 kilos si ce n'est pas plus pour trouver son poids de croisiere . A bientot pour la prochaine pesee ! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 février 2006 :shock: 10 kilos, tu es sûre? IL était si maigre que cela? ses maîtres ne le nourissait pas ? et au niveau du comportement, cela se passe bien steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 10 février 2006 4 kilo et demi et doit encore prendre un peu + de 10 mais c'etais un sac d'os!!!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui Triskell il etait vraiment tres maigre , seulement 35kgs alors que c'est un beau gabarit , pour vous donner une idee , il est grand comme le boubou de Stephanie (Urban le cheri de Cannelle ) qui lui pese 53 kgs .Je ne sait pas comment ses maitres s'en occupaient je n'ai plus aucune nouvelle depuis que je leur ai dit dans quel etat lamentable etait Ralph... D'ailleurs ça me fait penser : quelle quantite de viande dois je lui donner par jour ? Je lui ai acheté des escalopes de poulet et je lui donne à manger 3 fois par jour car son estomac n'a pas une tres grande capacité au niveau volume , il est vite rassasié vu qu'avant il ne devait pas manger des masses... Merci de me repondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 11 février 2006 :D il vaut mieux recréer un nouveau sujet steph avec un titre style: "quelle quantité de viande pour ralph", poids à reprendre" tu ne lui donne pas de croquettes à ralph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 février 2006 pour un chien adulte en nourriture mouillée il faut au moins 1 kg (voir 1kg 500) en tout !!! donc bien 600 g de viande……… a partager en 2x ds la journée le reste légume et riz et pas oublié vitamines et autres qu'il a ds les croquettes. sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 février 2006 dis Steph! Pourquoi des antibios?? Il a une infection où? Fait peut être attention ne ne pas aller trop vite pour lui faire prendre du poids, l'organisme doit surement avoir un temps d'aclimatation?? Et n'en fait pas un boulemique :lol!: (C'est super d'avoir de ses nouvelles et de vos nouvelles! Salut Steph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 11 février 2006 Merci pour les infos , j'ai recuperé les rations à lui donner mais ce n'est que le temps que sa diarrhee cesse (ça va deja beaucoup mieux aujourd'hui ) et apres je reintroduis les croquettes petit à petit .Les antibios c'est le veto qui me les a donnes par rapport à sa diarrhee . Rassures toi Vivaldi , je ne le gave pas comme une oie :bri: :bri: :bri: , je lui donne les rations indiquees , c'est qu'il a vite grossi car il ne devait vraiment pas avoir assez à manger chez ses anciens maitres ... Triskell , j'ai stoppé les croquettes car il a la diaarrhee sur conseil du veto mais on ne connait pas ce qui a declenché cette diarrhee (intolerance aux croquettes ?vermifuge ? stress ? etc...)si ça persiste il aura une coproculture la semaine prochaine . Il a en plus un traitement pour proteger la muqueuse des intestins. Voila pour repondre à vos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mars 2006 coucou , petite visite chez le veto cet aprem pour Ralph , il va tres tres bien , il a encore pris 3 kilos , ce qui lui fait 7 kilos et demi en un mois ! Il a maintenant un tres beau poil bien brillant (je lui donne de l'isio 4 depuis une semaine et ça marche bien ) et il est toujours aussi sage et gentil !!!! un gros nounours ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Contente de savoir que Ralph va bien, ça fait toujoàurs plaisir de savoir un boubou heureux !!! Félicitations pour tout ce poids en plus, il doit être encore plus beau maintenant ... alors, à quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tu nous feras un montage photo " avant/aprés" :lol!: C'est super d'avoir des nouvelle de lui! Merci Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Super, les nouvelles sont bonnes ! Oui, oui, on attend des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 mars 2006 salut steph ça fait plaisir de voir que Ralph reprend le dessus et on attend des photos, pleins de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je peux pas faire d'avant/ apres car un virus a infecte mon ordi et j'ai tout perdu!!!! plus aucune photo , plus rien du tout , c'est vraiment pas de chance ! (en plus je peux pas raler c'est moi qui ai bidouille l'anti virus alors...) mais des qu'il y a un rayon de soleil je les mitraille , promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 mars 2006 pas de bol steph pour les photos. Il va falloir que tu rattrapes le retard, tes boubous vont en avoir marre d'être mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sinon je peux reprendre les photos que j'avais mises sur le forum le jour ou il est arrivé !!! comme ça je peux faire un avant / apres !!! :bete: Bon vivement que cette pluis s'arrete il y en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ma maîtresse et moi sommes très content de la bonne évolution de Ralph; c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites