Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

After s'est battu !!!

Messages recommandés

Je reviens à l'instant du cours de dressage !!! :roll:
Ce matin After avait plus que la forme !!! Le cours s'est bien passé mais c'est après que ça s'est gaté !!! :|

Lorsqu'on fini le cours on va "défouler" les chiens dans un parc fermé. Les chiots avec les chiots et les adultes ensemble ;)

Dans le parc il y avait donc 3 chiens ... 2mâles et 1 femelle !!! After, Alpha ( sa copine ) et Sammy un petit Fox !
Au départ ça grognait un peu mais il se connaissent déjà tous depuis pas mal de temps !
Puis Sammy s'est mit à chercher After et n'a pas cessé malgrès la mise en garde d'After !! :refus: Donc forcement c'est parti en live et ça a cartonné ! :bizz: !
Ils se sont séparés seul mais aucuns ne s'est soumit !! J'ai donc attaché After et Sammy est partit joué avec ALpha ... mais là ça n'a pas collé ça à aussi cartonné !! Alors que Alpha est une chienne très proche de ses maitres et jamais on ne l'a vu comme ça ! :scratch: Est ce que ça vient pas plutot de ce petit fox assez argneux ? ?

Ensuite mon moniteur avait son Rott donc on a assis After en face et il s'est mit à grogner de plus belle !!! ?

Enfin voilà je suis un peu dégoutée ... est ce la pèriode de l'ado !!? Vos chiens ont ils réajit ainsi ??? Comment s'est passé la suite ?

J'envisage de faire castrer After mais avant j'attends vos témoignages :zen: .

à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Edenne!

En tout cas, ce genre d'expérience, cela arrive souvent dans mon club canin...et c'est toujours avec les mâles. Et quand ce sont des ados, c'est terrible. Et quand il y a une femelle dans le groupe, c'est encore pire j'ai l'impression. :twisted:

Pour le moment, le golden retriever du groupe est en pleine crise d'ado et sa maîtresse a du mal à la contenir (malgré qu'il vient en cours depuis qu'il a 3 mois). Et hier, il a provoqué le Berger Allemand du groupe alors qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ca a tourné en bagarre générale.

Enfin, je remarque quand c'est un groupe de filles (ou même s'il y a un seu mâle), tout se passe bien mais quand on a à faire à des monsieurs...ceux-ci ne sont pas très gentlemen. On juste une petite Jake Russell femelle dominante qui a besoin de s'affirmer de temps en temps en aboyant mais ça s'arrête là.

Bizz

Céline et Emmy (4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After va en cours depuis ses 3 mois donc il connait tout le monde et n'a jamais rien dit aux nouveaux arrivants ! :roll:
Ce petit fox est arrivé il y a 1 mois et était agressif ... After n'y à jamais fait attention !! :scratch:

Je suis un peu dégoutée !!!! Peut être est ce juste un passage !!! 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Edenne
le fox est adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis , va falloir surveiller ce petit fox...il monte un peu vite en pression, celui-là !
Y a -t-il une raison particulière pour que ton moniteur ait mis son Rott en face d'After après la bagarre?
Je comprends pas trop là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon moniteur a mit son Rott en face d'After pour voir si mon "gros" montrait de l'agressivité !!! Voir si ça venait de lui !!! Et ça a grogné !!! :suspect:
Bien sur nous avons prit nos mesure chiens en laisse et un bon écart entre les deux !!!

Quand au petit fox et il allé près du Rott, lui a même sauté dessus et il ne lui a rien dit !!! :scratch:

Voilà je sais pas trop quoi penser et surtout quoi faire !!!

Edenne avec le moral dans les chaussettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

je pense qu'il faut que tu vois avec le temps, surtout ne castre pas to chien pke il a bataillé une fois!!
Ma gd mère avait un fox ce sont des chiens tres hargneux et tres agressif.

Mon premier boubou s'est battu un jour avec ma croisée elle pissait le sang et lui aussi, mais au bout qq tps c'est passé. A cette époque mon boubou avait 1an et demi, ensuite il éprouvait une totale indifférence vis a vis des autres chiens; meme si il aplatissait avec ses pattes les yorks au véto!!

At est aussi un peu agresso avec Alaska et nous en ce moment!! Je suis désolée de le dire comme ca mais y 15 jrs je suis passée a ote de lui il ma chopé et il a eu un retour depuis la soumission est totale.

Avec alaska quand ils se grognent un peu dessus j utilise "une boite à colère" en fait c'est une bouteille pleine de caillou ca claque fort et ca calme tout le monde.
C'est l'ado c'est assez normal d'après mon educ l'esssentiel c'est que ton chien ne soit jamais agressif avectoi.
apres cet épisode attends toi à ce qu'il ai du mal a revoir des fox.

Pour le rot cette situation dans laquelle t'as mis ton educ ressemblait quand meme à une situation de défi. Et puis After a peu etre grogné du à la situatio précédente.

Voilà
Laisses le temps au temps
Attends avant de castrer ton gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses .... ;)

After est très respecteux avec moi et tout mon entourage ... il fait même la fête aux inconnus qui restent quand même impressionnés par sa grosse voix !!!

Je pense que c'est la période de l'ado ... mais apparemment ça passera pas comme ça car il parrait que c'est lonnnnnnnnnnnnnng ! :roll:

Justement avec le Rott c'estait un défi et After à cessé au bout de 2min ... je l'ai donc bien récompensé. Mais mainteant j'apprèhende avec n'importe quel chien et surtout pour les prochaines fois où je vais devoir lacher After avec les autres chiens .... je ne voudrais surtout pas le priver de jeux et de contact avec les autres chiots. :refus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Edenne, ne t'inquiète pas avec cela.

Ne le prive pas des jeux avec ses camarades. Comme je l'ai dit plus haut, au Club, il y a des chiens qui se connaissent depuis des mois et ça arrive qu'il y a des grognements par-ci et des bagarres par là (mais sans gravité). Même Emmy quand elle voit cela elle s'y met! :roll: Tu vois genre la petite fille qui essaie de mettre son grain dans les histoires des grands. Et avec ses petits "Wouf Wouf", elle croit terroriser tout le monde. :lol!:

Ca surprend toujours mais, enfin jusqu'à maintenant en tout cas, soit c'était une relation dominant-dominé mais si ça sentait trop le vinaigre, les maîtres séparaent les deux fauves et ça se terminait bien.

Et puis, n'oublie pas que ton After est dans sa crise d'ado et qu'il a, tu l'a déjà dit, une tendance dominante. Quand je vois le Golden Retriever du groupe(en pleine crise d'ado) , il se calme tout doucement mais sûrement (à la grande joie de sa maîtresse...qui commençait à désespérer).

Tu le dis toi-même, c'est un passage. Avec le temps, je suis sûr que tu réussiras à le canaliser.

Bizz et bonne chance

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux cours d'éduc y a des nouveaux venus aussi (dogue argentin, cane corso et Amstaff). L'autre jour j'ai pris Leo avec moi pour lui faire rencontrer d'autrs chiens étant donné qu'il a une peur qui devient agressivité dés qu'il croisent des gros chiens, males et la plus part des fois foncés (oui il est raciste lol). Depuis qu'il s'est fait attaqué étant plus jeune c'est l'horreur...

Là le Cane Corso s'est approché assez brusquement (mais sans violence) pour voir qui était Leo et bien sur mon poilu lui a montré les dents!!! l'autre a voulu rechigner mais son maitre l'a retenu et m'a dit "c'est toujours les p'tits qui gueulent", ca m'a énérvé et je lui ai lancé "Du tout!!! c'est votre gros tas qui s'approche trop brusquement!!! qu'il vienne avec douceur!!!" Après quoi le gros m'a pissé dessus!!! :evil: Bien sur je lui ai mis une tappe sur le derrière avec un "NON" et son maitre m'a braillé dessus en me menacant qu'il allait shooté Leo! J'ai cru que j'allais lui sauter à la gorge! :grrr:
Heureusement le responsable du club avait tout vu et a gueulé sur le gars que c'était pas étonnant que des chiens soient agressifs et dominants avec des maitres comme lui!

Donc voilà là c'est la faute du maitr que le chien soit dominant et qu'il ait essayé de me dominer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Pour ce qui est de mon cas j'ai eu que des dominants sauf Ortie !
La boxer de mon pére Charlotte se bagarait même avec les mâles, elle voulait être la chef de tous le monde, mais trés soumise avec les humains (enfants comme adultes)
Utrillo est du genre tu me cherche tu me trouve, mais il ne cherche pas la bagarre !!!
Malice elle ne supportait d'attendre son tour pour passer en agility, donc elle roulait des mécaniques !!!
Sinom a la maison il y a 2 femelles stérilisées et un mâle non castré, je n'ai jamais eu de bagarres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de bonnes nouvelles mais ne nous réjouissont pas trop vite ! :roll:

Dimanche dernier j'ai laché After avec tous les chiots dont le fox avec qui il avait eu un accrochage, et l'Americain Staff ( femelle ) et un Drathar ( mâle ) très bagareurs !
Tous s'est très bien passé ... il a même pas calculé le fox ! :cheers:

Enfin j'espère que ça va durer et en attendant je croise les doigts ;)

mille fois pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo il est pareil, très soumis avec les humains, mais une vraie teigne avec les autres chiens!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a eu le probleme de : 2 males et 1 femelle !!!
pour peu que la femelle soit dans la periode avant chaleur et c'est la cata
peu etre qu'en meute ton boubou serait le male dominant et le fox aussi donc forcement confrontation!!!! pour la femelle
bon courage pour la suite
c'est vrai que les foxs ont enormement de caractere , a la chasse , les foxs sont utilisés pour courir sur les sangliers car quand il en morde un , ils sont reputés pour ne pas le lacher meme si ils y laisse leur vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...