Invité Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Hier soir, en vérifiant, comme tous les jours, les dents de Athos, je me suis aperçue qu'il lui en manquait une et que deux bougeaient beaucoup. Celle qui est tombée est une "pince" (je ne suis pas certaine que ça s'appelle comme ça) située en bas dans les dents de devant. Les deux qui bougent sont les mêmes mais en haut soit, les deux dents du milieu des six situées entre les crocs. Je suis inquiète car Athos est encore tout jeune, je ne pensais pas qu'il perdrait ses dents si vite !! Encore un truc bizarre, il a 4 nouvelles dents qui ont poussé il y a une grosse semaine, elles se situent juste derrière les crocs avec un espacement de 5-6mm environ. Mon chiot est-il normal ? Comme cela se fait-il qu'il perde ses dents si jeune ? Quel est l'âge normal pour perdre ses dents ? Il a les yeux un peu rouges aussi en ce moment et en plus il perd les dents, est-ce le moment de donner de la caniplasine ? Que de questions !!!! Je suis désolée, mais je suis inquiète ... Aidez-moi s'il-vous-plait . Merci, Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour Marie, :D Je ne te répondrai que concernant la perte des dents, l'endroit que tu désignes là ou Athos perd ses dents (les incisives je pense), c'est normal. Mon véto m'a dit que c'est à 3 mois que ces dents de lait tombent. Emmy en a perdu quelques-unes à l'âge d'Athos. Bizz Céline et Emmy (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Un petit lien sur les dents de lait et les dents définitives: http://www.dogstory.net/Problemes%20de%20dents.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites