VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2006 VU SUR "100FAMILLES" DON GRAND BOUVIER SUISSE tat :n° 2DHW765 au LOF Tatoué oreille gauche SOCRATE (Nom officiel ULK) BONJOUR, J'AI 2 ans, je suis un superbe grand bouvier suisse. Mes maîtres se séparent et vont en appartement ! J'attends une famille d'accueil ; j'adore les enfants et jouer ! J'ai un pedigré suis tatoué et enregistré au LOF. Dépéchez-vous ! Merci Lieu : Paris 78 - Yvelines Jean-Philippe ALBAHARY 5 rue du Général Leclerc 78430 Louveciennes Tél. : 01 39 69 90 00 Port. : 06 85 54 58 67 Mail : francelogos@wanadoo.fr www.francelogos.fr J'ai eu le maitre il devrait m'en voyer autre chose par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 février 2006 d'autres photos de Socrate Je sais que j'aime les bernois, mais Socrate est bien craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 17 février 2006 mouais moi aussi je trouve, je fais suivre de mon côté...le gbs à l'air drôlement chouette à vivre aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 21 février 2006 toujours a l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 21 février 2006 je confirme! ils sont adorables (quand ils veulent :roll: ) mais un peu plus tete de mule que les BB... et plus défensifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 22 février 2006 je l'aurais volontiers adopté celui là si je n'avais pas déjà deux monstres à la maison !! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 et alors qu'en est-il du boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je viens de telephonner: il est adopté ! Il a été adopté par un couple dont la dame est suisse. Il a un jardin et des enfants: le bonheur. en plus, cerise sur le gateau, ses nouveaux maitres habitent a 300m de son ancienne maison. DOnc il ne change meme pas de quartier. Il ne verra plus ses anciens maitres qui déménagent mais bon il n'aura pas grans dépaysement ce qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Hi hip hip hourra!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :saute: :saute: :saute: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 13 mars 2006 :D :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites