cacou 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous, En surfant sur le site de 30 millions d'amis, j'ai trouvé un dossier très intéressant sur la thérapie avec les animaux. je vous mets le lien ci-dessous : http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/Animauxtherapeutes/UnapresmidiavecParoledeChien.asp Il y a également un site à votre disposition en bas de ce dossier. Je trouve cela génial !!!! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci cacou pour cet article :trois: Je trouve ça super qu'il y ait des associations comme ça qui existent. :applau: De cette manière, on ne peut nier que l'animal est bénéfique à l'homme (quel qu'il soit). Dans le passé, j'ai déjà vu des reportages comme ça et c'est vrai qu'à chaque fois les enfants/adultes en difficulté trouvent un apaisement à leur contact. Leur visage s'illumine en la présence du chien. Bravo à ces bénévoles et leurs boubous! C'est pas pour rien qu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Bizz Céline et Emmy (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 février 2006 :D super cette idée de rubrique de la part de nitro!! et super ces articles que vous nous soumettez!! moi aussi je trouve ça génial cette thérapie avec les animaux. il y a tant de choses à faire avec eux. Akben pourrait nous enh parler aussi puisqu'elle visitait les maisons de retraite je crois avec sa bouobou aujourd'hi décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites