Invité Posté(e) le 14 mars 2006 J'avais un vieux berger allemand soumis comme pas possible qui lui laichais la gueule aussi...c'est curieux non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 kool...j'ai changé de catégorie...je me délie la langue....! :geek: chouette ..une bonne nouvelle.... Excuse moi Vivaldi....je n'ai pas répondu a ta question. Je dois rapelé le véto comportementaliste cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 d'après ce que j'ai lu ton Uron sait que ton ami à peur de lui et il en profite!! je pense qu'il suffit d'une seule fois que ton ami montre à Uron qui est le chef entre lui et lui (Uron et ton ami), pour que Uron comprenne et ne le refasse plus jamais!! Honnetement je n'ai "frappé" qu'une seule fois un chien! un Rottweiler m'a grogné dessus, c'est le chien d'un ami! il m'a regardé droit dans les yeux en me grognant dessus, la première fois je me suis laissé faire parce que j'en ai eu peur! et la deuxième il a recommencé mais en me faisant reculer! là je lui ai mis ma main dans son museau, je l'ai tapé sur le coté du museau! il aurait pu me mordre c'est vrai mais vu que dans mon esprit il n'y avait aucun sentiment de peur mais plutot un sentiment de "non mais ca va pas ou quoi de me faire ca???" bah il s'est reculé la queue entre les jambes!! et depuis quand il me voit c'est la grosse fete!! Je trouve la réaction de ton Boxer très normale! et vraiment super!! malheureusement il n'a pas fait le poids face à Uron! faut vraiment que tu dise à ton ami de se rebiffer face à Uron! quitte à lui grogner dessus ou faire un RAAAAAAH dans sa tronche il sera tellement surpris qu'il ne recommencera plus! Mais faut surtout pas laisser qu'il recommence sinon soit ton Boxer va y passer la prochaine fois (parce qu'un chien va toujours défendre son maitre) soit ton ami va se faire mordre! Uron va prendre tellement confiance en lui face à ton ami que quand iton ami décidera de ne pas se laisser faire, peut-etre il sera trop tard et et Uron ne l'acceptera pas! Ton ami peut aussi faire de l'éducation avec Uron et surtout se faire obéir au "couché" (c'est une position de soumission), le retourner sur le dos meme en jouant! Là il y a vraiment danger si vous ne faites pas qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Je comprend. Sebastien mon amis a fait de l'éducation avec Ramses le boxer. Mais pas avec Uron. Le problème est que Uron a toujours eu peur de tout et de rien...et ça va quand meme un peu mieux. J'ai peur que de provoquer le conflit ne fasse qu'empirer entre lui et sebastien. Ne crois tu pas qu'il faudrait mieux qu'un educateur vienne directement a la maison ...imagine si nous faisons ce que tu dis et que ça se passe mal...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bah oui c'est sur qu'un éducateur est toujours mieux!! :D mais si en attendant l'éducateur Uron recommence alors faut que ton ami lui dise un "Uron NON" pis juste après un "Couché" ou "Assis" ("couhé" c'est mieux)! j'avais pas compris que Uron avait peur de ton ami! :roll: c'est vrai que la le fait de lui faire "RAAH" dans la truffe c'est pas le meilleur truc! j'ai compris moi que Uron voulait dominer ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 c'est très curieux...je pense que la peur le fait grogner...tu comprend....il grogne de peur....ma expliqué le véto.... Je me suis mal expliqué... Il est aux ordre et s'assied très bien..mai spas couché....que pour joué...c'est pas bien ça ...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bah c'est vite vu un chien qui refuse de se coucher c'est un chien qui refuse de se laisser dominier! et je peux te dire que j'ai vu des tas de chiens peureux! leur première réaction c'est de se coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 chai plus koi dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est sur qu'en se moment vu tout ce que tu t'arrache... les cheuveux aux vents, il ne doit plus beaucoup en rester :lol!: Mais que te dire quand on est si loin? Continuer, avec amour! rencontrer d'autres personnes pour d'autres avis! Peut être d'autres chiens pour qu'ils se situent ensemble avec d'autres? bon courage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour cette marque d'humour....ça fait du bien..... J'ai bien peur que mon conjoint soit le pion central de leur conflit...trop d'attachement avec le boxer....jalousie.... Ce bouvier a souffert du syndromes de privation....m'a dit le véto...adopt é a 3 mois ...dernier de la porté.... ....Pffff.... :roll: Fais c....quand meme...je l'adore, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parlé du "syndromes de privation"..? :study: Merci pour vos réponses.... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mars 2006 http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.feat/chiot_adoption1d.htm J'AI TROUVE CA POUR INFO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Vivaldi.... Voila la phase 1 du syndrome de privation...c'est exactement ça.... Bravo chanchan t'as tout gagné....après 12 semaines c'est trop tard.... J'ai eu Uron a 10 semaines.....il avait tellement peur qu'il a passé son temps dans nos jambes....on l'a sorti, mal c'était panique totale... :affraid: Aujourd'hui il a bcp moins peur quand meme.... ....encore..Pfffff.... :scratch: Ils parlent d'agréssivité....! Si tu es par là Nitro... qu'est ce que tu pense de l'article de Vivaldi sur le syndromes de privation..? Merci encore vivaldi.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites