Invité francett Posté(e) le 16 février 2006 Je vous informe que je viens de débuter un site qui parle de mon boubou plein d'amour et d'humour voici l'adresse http://membres.lycos.fr/francemoulherat/ j'ai pas delivre d'or, je sais pas comment le faire . Alors j'attends les critiques hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je viens de le visiter. Superbe site! :trois: Les photos sont belles. C'est génial que tu puisses faire autant d'activités avec Utrillo, il a l'air d'adorer tout cela...Au fait, concernant l'obé rythmée, vous avancez? Vous travaillez toujours sur la chanson de Raphael? Bravo pour tes exploits avec ta première BB Malice! Bonne continuation Céline et Emmy (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Ton site exellente présentation ,belles photos ..... :applau: Bonne continuation Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 février 2006 bravo bravo !!!! moi aussi je prépare un site sur Mao c'est pas évident à faire lorsqu'on y connait rien... le tien est trés sympa et Utrillo superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 février 2006 renardbleu a écrit:Je viens de le visiter. Superbe site! :trois: Les photos sont belles. C'est génial que tu puisses faire autant d'activités avec Utrillo, il a l'air d'adorer tout cela...Au fait, concernant l'obé rythmée, vous avancez? Vous travaillez toujours sur la chanson de Raphael? Bravo pour tes exploits avec ta première BB Malice! Bonne continuation Céline et Emmy (4 mois) Oui pour notre chorée ont progressent a pas suisses !!!! Il a des difficultés avec les exercices les plus simples hiihi oui pour ma premiére bernoise elle a fait plein d'autres activités, comme le ring, le troupeau mais en loisirs !! Le troupeau m'a beaucoups aidé pour la conduite a distance en agility. Au mots "écart" elle prenait de la distance pour franchir un obstacle face elle revenait vers moi en passant les obstacles, tourne prenait une série de sauts en virage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 février 2006 :D coucou france, moi aussi j'aime beaucoup la présentation et les photos!! utrillo t'a fais craquer petit, ce n'est pas étonnant!!! le seul truc c'est les pubs de chez lycos!! et quel dommage de n'avoir pas la pleine page!!!! sinon, c'est super!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Super ton site !! Les photos sont magnifiques !! Pour ton livre d'or, tu peux regarder là : http://www.livre-dor.net/ Bises, Gaëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 février 2006 OOOOOOOH merci tes trop gentille je vais m'y rendre de suite, trop sympas :D :P :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 février 2006 :cheers: :cheers: Bravo ton site est S U P E R B E !!!!!!!! Je suis en train de construire le mien mais c'est vrai que c'est pas évident. En tout cas, Utrillo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 février 2006 Utrillo a sa boite postale :lol!: MOn site a un livre d'or, alors c'est lien pas une page hihihihi vous cliqué dite coucou et voilou le tour est joué hihihi Encore merci pour l'adresse bisouuuuuuuuuuuuuus Utrillo de fait des bisous exkimaux et des léchouilles sur les oreilles :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'aime beaucoup ton site, beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est pour moi toutes ses léchouilles Utrillo ??? Merci beaucoup. Attention, mes 5 Boubous vont pas être contents....... :D Bises sur ta truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 février 2006 VIiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour toi, mais je te rassure Utrillo est pas jaloux :lol!: JUste hyper calins hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci beaucoup !!! Mais les miens oui, ils sont très très jaloux !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites