violet1 0 Posté(e) le 16 février 2006 :shock: Coucou sa fait deux semaines que nous ne trouvons pas de croquette proplan ni chez truffaut ni chez le véto quelle galère ! Déja il y a eu la trasaction pour passer du royal canin au proplan et la plus de proplan ! Pénurie ou problème de conditionnement d'après la véto mais grosse galère pour moi et kina !!! :baw: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Si ça t'intéresse, il me reste 7,1 kg de Pro Plan Puppy Large Breed que j'avais acheté pour Athos mais qu'il ne supporte pas. On pourrait s'arranger si tu ne trouves rien pour ta petite boubounette ? Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 16 février 2006 :quatre: Merçi athos tu habite a toulouse ? Moi je suis dans le 78. Tu me le vendrais combien ? C'est un gros paquet ? Je vais voir encore demain sinon je voit avec toi. Merçi de ta proposition. kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 J'ai regardé, il y en a pour environ 9,60€ de port en colissimo par La Poste. Le paquet contient 7,1 kg de croquettes, c'est à l'origine un paquet de 15kg mais Athos en a mangé ... Je te le vendrai vers les 19€ plus les frais de port soit 28,60€. Soit 4,08€/kg ce qui est un peu moins cher que dans le commerce. Ce n'est pas pour faire des sous, c'est juste pour t'aider et pour vider mes stocks qui ne serviront plus. Tiens-moi au courant. Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 16 février 2006 tu n'as pas essayé de commander via des sites internet, peut être qu'ils ont du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 16 février 2006 la pénurie est due au fait que Proplan est en train de renouveller et de changer toute la gamme de croquettes! Nous aussi on a eu du mal a en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjours, Alors, j'ai vu mon distibuteur qui vendait proplan avant et qui n'est plus, mais aurai eu des nouvelles, soit disant, qu'il y aurai eu un contrôle et comme en se moment il y a la grippe aviaire (mince je ne sais plus le pays) et que proplan aurait ete acheter ses poulets là-bas dans ce pays et que pour l'instant ils seraient interdits de vente Donc, moi perso je ne sais pas, mais lui c'est ce qu'il m'a annoncé Attention, je répéte ce que lui sais maintenant ? Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 17 février 2006 :suspect: Pas très rassurant verga ! Les poulets acheté je ne sait ou ? Ou lala le poulet la grippe aviaire ho je croit que je vais prendre d'autres croquettes sans poulet :affraid: :affraid: :AHHHH2: :lol!: kina violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 17 février 2006 VORGAN pardon pour la faute d'orthographe. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 février 2006 bonjours non ce n'est pas grave, moi aussi, je fais pleins fautes mais il ne faut peut-être pas tout prendre à la lettre, car ce ne sont que des choses que j'ai appris et avant il faut se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Je me suis retrouvée à sec de pp puppy large breed, la semaine derniere. j'ai pris un petit sac de pp puppy normal, et , oh magie.....Magnum s'est jeté dessus, il adore, et vide sa gamelle en 2 temps 3 mouvements, alors que c'est un chipotteur de première. Et maintenant ....gros dilemne...demain, je dois aller chercher mon gros sac de pp ( la livraison a repris ). Mais que faire ???? Prendre du normal ou du large breed ?? Il va bouder le large breed, c'est sûr, mais d'un autre côté, le normal, c'est un peu plus gras et proteique. Il a 18 mois, et pas gras du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2006 coucou eulalie Essaye le melange des 2 ou à moins que se soit un coquin et qu'il trie Caresse à magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 ah, Nadine, si, il trie, le bougre !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ATHOS Merçi de ta proposition j'ai trouvé des croquettes proplan puppy large breed Merçi quand même c'est gentil de ta part. a+ Kina violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites